OD Bali: La production aurait-elle favorisé Joanie et Sansdrick?

Des fois, on aurait tendance à croire au complot. Les retournements de situations ont été nombreux à favoriser le couple formé de Joanie et Sansdrick dans les dernières semaines. On peut blâmer le destin, on peut blâmer leurs talents pour la manipulation, ou on peut blâmer la production pour leur ascension fulgurante, mais chose certaine, le couple de plus problématique de l’aventure est là pour rester et il ne sera pas tassé si facilement.

L’animateur le plus chevelu du Québec, Jay Du Temple, était de passage à Tout le monde en parle hier pour discuter de son premier one-man-show, mais évidemment aussi pour parler de son expérience à Occupation Double. On ne se tanne véritablement pas de l’entendre parler de Joanie et Sansdrick, et la question qui brûlait nos lèvres depuis au moins trois semaines lui a enfin été adressée par Guy A. Lepage : la production est-elle vraiment intervenue pour assurer la survie de Sansdrick et Joanie dans l’aventure? À cela, l’animateur a répondu avec honnêteté.

« La téléréalité, c’est un show de twists. Moi, ça me surprend toujours de voir les gens surpris qu’il y ait des péripéties. C’est la 11e saison d’Occupation Double, il faut brasser la soupe un peu. Toutes les twists sont prévues depuis très longtemps, c’est juste qu’à chaque fois que ça inclut ces deux personnages-là, les gens aiment les critiquer. Et je les comprends! Mais moi, souvent, je trouve que ça revient entre les mains des candidats. Si les autres candidats mettaient vraiment leur pied à terre, ils seraient sortis depuis quelque temps », a-t-il commenté.

À la toute fin de l’émission d’hier, on apprenait ultimement que trois des quatre couples encore présents seraient de la finale. Joanie et Sansdrick sont donc presque assurés de se rendre à la grande soirée du 10 décembre. Si tout se déroule comme prévu, le vote du public devrait normalement faire triompher Jessie et Pascal-Hugo. Mais s’il y a une chose à laquelle OD Bali nous a habitués, c’est de ne rien tenir pour acquis.

Pour voir l’intégralité de l’entrevue avec Jay Du Temple c’est par ici!

 

À lire aussi :

Louis-Philippe d’Occupation Double s’est fait tatouer la fesse

OD: Joanie s’ouvre sur son passé dans son Cœur à cœur avec Jay

OD: L’épisode du lézard perdu dans la maison des gars nous fait mourir de rire!

Crédit photo : Karine Dufour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES