OD Bali: Karine explique sa vision d'un couple ouvert

Vous souvenez-vous de la fameuse phrase de Karym : « On est dans Occupation Double, pas Occupation Couple Ouvert » quand Karine lui a révélé avoir été dans des relations ouvertes? En tout cas, nous, ça nous a marqués! Avant son élimination de dimanche, la mannequin de 22 ans a vécu bien des hauts et des bas avec l'agent de sécurité de 21 ans, qui lui a finalement préféré Shanie. Lors d'une discussion autour du petit déjeuner qu'on peut entendre dans une vidéo exclusive, KarineJessie et les deux Alexandra ont exposé leurs visions de l'amour, disant entre autres que ça ne sert à rien de s'obstiner à être en couple avec quelqu'un qui n'est pas bon pour nous et que, au final, on risque juste de manquer la personne qui fera vraiment chavirer notre cœur.

« C'est pour ça que j'ai été dans des couples ouverts. C'est pour ça que j'ai cette vision-là de l'amour », explique-t-elle avant d'ajouter qu'une relation amoureuse doit être un avantage, pas un poids à traîner. Tant que c'est fait dans le respect de tout le monde, notre belle Karine n'a effectivement pas à s'imposer des barrières dont elle ne veut pas! You go girl!

Les autres filles ne partagent pas toutes cette vision des choses, mais elles s'entendent toutes pour dire qu'on ne peut pas contraindre l'être aimé à nous aimer en retour! Pour Jessie, disons que ça ne semble pas du tout être un problème, étant donné que son cher PH n'a d'yeux que pour elle... même s'il n'entre pas à 100% dans ses critères de beauté! En effet, l'activiste végane a dit préférer les bruns aux blonds, une petite bourde rigolote qui n'a pas offensé son partenaire, mais qu'elle aurait préféré ne pas laisser échapper!

Ne manquez pas l'épisode de ce dimanche, alors qu'un gars devra quitter l'aventure. Qui sera l'exclu de la semaine, à votre avis?

 

À lire aussi:

Le cœur de Joanie balance toujours entre Philippe et Sansdrick [VIDÉOS]

Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sansdrick!

Laura-Gabriel a réalisé son rêve en passant à Occupation Double

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES