OD Bali: Joanie réagit à la demande publique d'Alexandra C. de la débloquer sur Instagram

Crédit photo: Capture d'écran via Canal Vie

Voilà plus de sept mois que le verdict final d'OD Bali est tombé, mais visiblement, les couteaux volent toujours bas du côté de certains candidats.

Plus tôt aujourd'hui, on a connu l'identité des artistes qui seront à la barre de la prochaine saison d’OD+ en directParmi ceux-ci, on comptera bien sûr Nicolas Ouellet, entouré de plusieurs visages connus, dont certains candidats d'Occupation Double Bali : Adamo, Karine, Joanie et Alexandra C.

Ça s'annonce déjà terriblement croustillant, puisque ces deux dernières collaboratrices se retrouvent aujourd'hui prises dans un petit froid (oui, oui, même s'il fait 43 degrés à l'extérieur). C'est l'ex-candidate d'Occupation Double la plus zen au monde qui a réalisé ce matin que son ancienne coloc Joanie l'avait bloquée sur Instagram, alors qu'elle voulait taguer ses futurs acolytes à la télévision et qu'elle ne pouvait pas identifier la populaire blonde.

Instagram d'Alexandra

Instagram d'Alexandra

Instagram d'Alexandra

Instagram d'Alexandra

« Je ne suis pas une personne qui suis très très rancunière dans la vie, j'oublie vite parce que je pense que c'est pas beau de vivre avec de la haine. Cr*sti, à un moment donné, on peut-tu en revenir... ça fait un an? Si jamais vous la voyez, dites-lui qu'elle me débloque », a-t-elle exprimé avant de partager un autre story adressée à son ancienne comparse de voyage : « Joanie, si tu vois cette story... Je le fais pour toi, je le fais pour qu'on puisse peut-être mettre nos différends de côté. On n'est peut-être pas obligées de s'aimer, mais on n'est pas obligées de se détester non plus. On va travailler ensemble sur OD+ et j'espère ça va bien aller ».

Il est important de rappeler qu'Alexandra C. avait quitté l'aventure d'elle-même, alors qu'elle n'appréciait pas les tensions au sein du groupe de filles, avant qu'elle déclare plus tard en entrevue à la radio que Joanie « était moins pire à la télévision que dans la vraie vie ». En effet, Joanie a tenu à répondre quelques heures après la demande publique d'Alexandra C. et la réception de plusieurs messages l'incitant à débloquer la prof de yoga.

Instagram de Joanie

Instagram de Joanie

Instagram de Joanie

Sur le deuxième cliché, on aperçoit donc Sansdrick et Alexandra C. en train de s'embrasser. Sansdrick, alias l'ex de Joanie, avait notamment profité de son célibat pour s'amuser à échanger des baisers avec la brunette, alors qu'il venait de se séparer de l'étudiante en psychologie.

« Honnêtement, dans la vie, il y a juste des gens dont je ne veux rien savoir, suite à des actions qu'ils ont faites, et que je ne suis aucunement intéressée d'avoir près de moi dans ma vie. Et ce n'est pas parce qu'Alexandra Cosentino et moi allons être toutes deux collaboratrices que nous allons travailler en même temps. De un, on ne travaillera pas les mêmes jours. Et hum... En fait, ça s'appelle se respecter, ça. Tu n'es pas obligée de garder des gens en qui tu n'as pas réellement confiance dans ta vie. Tu ne le devrais jamais. Il n'y a rien qui t'oblige à garder des gens autour de toi alors que tu sais que dès que tu as le dos tourné, ils vont parler dans ton dos. Ça donne absolument rien », confie-t-elle dans ses stories Instagram.

« Voilà, arrêtez de m'écrire! Ne m'écrivez pas pour me demander de la débloquer. Ça m'appartient. C'est ma vie personnelle et ça ne vous regarde pas », a-t-elle affirmé avant d'exprimer sa joie de collaborer sur cette émission et de produire plusieurs capsules. « Je suis impatiente de voir ce qui m'attend pour ce projet-là! Ce que j'aime aussi, c'est que c'est une émission en direct, et qu'il n'y aura pas de montage. Vous allez plus voir mes vraies couleurs. C'est aussi un défi en même temps, et je suis très excitée de me lancer ce défi-là! », conclut-elle.

Alexandra C. et Joanie seront donc de fières collaboratrices de Nicolas Ouellet durant trois mois à partir du 30 septembre... et on leur souhaite que leur bisbille se règle!

 

À lire aussi:

Alexandra C. d’OD à Bali prépare une websérie grano, mais pas trop!

Joanie d’OD revient sur le moment où elle a su qu’elle ferait parler

Joanie d’OD Bali se défend après avoir publié des photos sexy sur Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES