OD: Adamo confirme ce dont tout le monde se doutait

Bon, on peut officiellement dire qu’OD Bali n’a formé qu’un seul couple, bien que c’est le bruit qui court depuis la finale

En effet, Adamo a confirmé ce dont on se doutait tous depuis un bon mois : lui et Alexandra ne sont plus ensemble. Déjà, au party des exclus, pendant que le duo se faisait couronner grand gagnant de la saison, la rumeur voulait que les tourtereaux avaient rompu alors qu’ils étaient dans le chalet où les finalistes ont résidé entre la fin du tournage et la finale.

Photo: Capture d’écran

C’est dans une storie sur Instagram que le rappeur a confirmé le potin. Vous avez peut-être entendu parler du nouveau défi de l’heure : dévoiler cinq choses sur soi pour ensuite nommer des amis qui feront pareil. La gang d’Occupation Double s’est pas mal amusée avec ça ces derniers jours et l’Italien en a profité pour faire cette confidence, tout en nous apprenant qu’il n’aime pas les jujubes et qu’il n’a jamais roté de sa vie (on a de la difficulté à le croire!). « Non je ne suis plus avec Alexandra. Voilà c’est dit!!!! », a-t-il écrit avec un emoji tristounet.

Alexandra n’a toujours pas commenté la rupture, de son côté.

 

À lire aussi:

Jordanne d’OD Bali est en couple!

C’est fini entre Karym et Shanie d’OD Bali

PH d’OD Bali répond aux critiques de Nathalie Petrowski

Crédit photo: JF Galipeau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES