Occupation Double: Las Vegas et le chalet dans l'nord!

Fini la maison à Terrebonne! Dès lundi matin toute la gang d'Occupation Double s’envolera pour une semaine de vacances à Las Vegas! Et ce n'est pas fini, à leur retour, ils vivront ensemble les dernières semaines jusqu'à la grande finale du 30 novembre dans… un chalet des Laurentides! Hey boy! Ça sera un délice...la marde va pogner là!! Hahaha! On pourra voir les premières images de Las Vegas à l'émission du 18 novembre.

Fait intéressant, TVA confirme que l'émission quittera pour de bon Terrebonne. Ce serait le climat juridique à l'entour de tout ça qui aurait incité le réseau à prendre cette décision.

« Il est impératif que nous puissions terminer l’émission. Or, comme nous n’avons pas l’assurance de pouvoir le faire à Terrebonne et que le petit nombre de candidats nous donne une souplesse appréciable, nous avons saisi l’occasion pour être créatifs et transporter l’équipe dans un autre cadre. Du point de vue télévisuel, ceci nous permettra d’ajouter un élément de nouveauté à l’émission et je suis certaine que les téléspectateurs apprécieront » commente France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.

Crédit photo:Occupationdouble.canoe.ca

PLUS DE NOUVELLES