SECTION

Occupation Double: Une twist qui prend les candidats par surprise

Est-ce qu’on peut commencer par parler du voyage de la semaine?! Non, mais nous c’est sans aucun doute le voyage qu’on a trouvé le plus magnifique depuis le début. De voir les paysages de Vang Vieng au Laos défiler devant nos yeux avec notre couple chouchou formé de Jessie et Pascal-Hugo, le tout accompagné de la chanson Living in the Moment de Jason Mraz, c’était wow! On avait des frissons et on pense que Jessie et PH aussi. Le voyage leur a clairement permis de se rapprocher et de confirmer les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Selon la belle végane, les voyages en couple, ça permet de voir si ça passe ou ça casse et entre eux, « ça passe d’aplomb ». On a l’impression que durant leurs nuits d’amour, il y a eu des rapprochements assez chauds, merci!

Karym a aussi eu droit à une petite balade en barque et en vélo avec Shanie, qui a eu un peu de difficulté à rester sur ses deux roues. Malgré tout, le courant a plutôt bien passé. En fait tellement bien que, d’après ce qu’on a compris par la suite, il était prêt à flusher Karine.

Le party de la semaine, qui était un bal masqué, nous a, comme à son habitude, donné droit à quelques petites flammèches. Karine, qui  a remarqué que Karym se rapproche de plus en plus de Shanie, a eu une petite montée de lait quand elle s’est rendu compte qu’ils parlaient tous les deux dans la chambre depuis un petit moment. Mettons qu’elle ne s’est pas gênée pour aller casser le party et on pense que ça a peut-être été le coup fatal pour Karym qui a l’air vraiment pu capable! Joanie devait pour sa part passer au cash avec Phil et lui avouer qu’elle avait des sentiments pour Sansdrick. Encore une fois, la blondinette semble avoir beaucoup de difficulté à mettre un terme à sa « relation » avec Phil. Stratégie ou véritable hésitation entre les deux?

On tient à remercier le beau Jay de nous avoir mis la chanson de la Compagnie créole dans la tête. « Au bal masqué, ohé ohé! » On va la chanter jusqu’à la semaine prochaine, minimum!

La production nous a bien fait languir en ce qui concerne l’élimination mystère de la semaine et on a eu droit à tout une twist tout comme les candidats. Les gars ont d’abord choisi d’éliminer une fille et la candidate qui était éliminée devait choisir un garçon sur-le-champ qui devrait quitter l’aventure lui aussi. C’est finalement Karine, sans grande surprise, qui a quitté et qui a choisi de faire partir Philippe avec elle, une décision qui a étonné tout le monde. On trouve que c’est vraiment un choix mature de sa part, car elle aurait bien pu prendre Karym pour se venger!

Demain soir, on aura droit à la première nuit de l’amour entre Joanie et son petit chinchin, alias Sansdrick, et à ce qu’on comprend, ce sera à l’image de leur relation, c’est-à-dire avec des hauts et des bas.

 

À lire aussi:

Rosalie Bonenfant mise en plein dans le mille avec ce billet sur Joanie d’Occupation Double

[PHOTOS] Le voyage d’Andréanne Marquis à Bali nous rend jaloux!

OD Bali: Les gars testent leurs connaissances générales

Crédit photo: capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES