SECTION

Occupation Double: Une maison de l’amour hot, hot, hot!

Le départ crève-cœur de Karine a mis la table pour une semaine tendue chez les candidats d’Occupation Double. Heureusement, le voyage de la semaine est venu briser les babounes et Jay du Temple a annoncé que ce serait Karym et Shanie qui partiraient en Jordanie. On ne peut s’empêcher de penser qu’il en doit une bonne à Karine! #TeamKarine

Les candidats ont joué à un jeu afin de déterminer quel couple pourrait passer une nuit dans la maison de l’amour et c’est Sansdrick, voté celui qui serait probablement le meilleur au lit, qui partagera ses draps avec la volcanique Joanie. Espérons que la maison de l’amour ne pogne pas en feu!

Le candidat aux mille et un chapeaux a toutefois promis à sa maman qu’il ne ferait pas de galipettes à la télévision. À la bonne heure! Joanie a toutefois exprimé des inquiétudes quant à sa retenue, dû à son signe de feu ascendant scorpion, des signes ultra sensuels. On nous confirme qu’il s’agit de bonnes raisons de s’inquiéter.

Jessie semble se détacher doucement de Pascal-Hugo, alias Peach, qu’elle semble trouver un peu trop parfait à son goût. Le halo de bonheur qui les enveloppait depuis leur voyage au Laos serait-il en train de s’estomper doucement? Jessie a-t-elle découvert quelque chose de surprenant sous les couvertures de leur lit d’hôtel? Seuls le temps et les texto date nous le diront!

Joanie a préparé ses sous-vêtements coquins pour son moment d’intimité avec Sansdrick. Les tourtereaux ont pallié à la gêne en se glissant sous les couvertures, où Sansdrick a tenté de faire fermer la boîte de Joanie en lui disant doucement :

« Détends-toi, sacrifice de paquet de nerf de c***** »

Sansdrick

Les bobettes ont flyé en dehors du lit, et les amoureux n’ont pas perdu de temps pour finalement, ultimement, mais discrètement, consommer leur amour sous la couette. Mais la vitesse à laquelle les choses se sont déroulées a créé un froid entre les candidats, ce qui a poussé la belle blonde à vouloir prendre une douche. Sansdrick en a profité pour fermer l’œil quelques minutes, ce que Joanie a interprété comme un offense capitale. Elle s’est vengée en allant passer la nuit dans sa chambre, où elle a fustigé dans le noir dans l’espoir que ses appels à l’aide trouvent réponse auprès de ses colocataires.

Ça n’aura même pas pris 24 heures avant qu’elle ne regrette feu Philippe. La semaine s’annonce longue!

 

À lire aussi : 

Un ancien d’Occupation Double s’est marié!

Voici quels candidats les filles avaient choisi d’éliminer dimanche

Les couples d’OD Bali: Leurs 30 meilleurs moments à date!

Crédit photo : Capture d’écran via Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES