Occupation Double: Une dernière épreuve et la trahison de Sansdrick

Les deux premières épreuves nous ont fait découvrir les gros cerveaux qui régnaient en maîtres dans la maison des candidats. L’appel de Singapour se fait de plus en plus présent et c’est ce soir qu’on a appris l’identité des deux couples victorieux qui décideront ultimement qui les accompagneront lors du voyage final.

D’entrée de jeu, les filles se sont fait offrir de la lingerie Simone Pérèle parce que POURQUOI PAS! Adamo est devenu plus rouge que la sauce tomate de sa mère en voyant le kit qui était offert à Alexandra. Cute!

La troisième et dernière épreuve de la compétition des couples a fait appel au sens de la communication entre nos candidats. Seule une ligne téléphonique servait à relier les deux cœurs qui se cherchaient au-travers de la ville inconnue. Étonnamment, le tout s’est déroulé sans le moindre drame et tout le monde s’est trouvé sans trop de problèmes. Nos candidats auraient-ils mûri?

Hors caméra, Sansdrick est allé s’asseoir avec Shanie et il a posé sa tête de manière absolument provocante sur son sac à dos. On se rappellera que la tension sexuelle entre les candidats avait atteint des sommets la semaine dernière quand Shanie et Sansdrick ont discuté devant une platée de popcorn. Couvrez nos chastes yeux! Joanie a alors appris qu’elle s’était embarquée dans une relation sans avenir avec Sansdrick, par sa propre faute, puisqu’il est si naïf qu’il n’a aucun problème à avoir plusieurs amies de filles. ATTACHEZ-LE QUELQU’UN!

À ce moment précis, quelque chose s’est brisé en Joanie : le tout petit vase dans lequel elle avait prévu enfermer Sansdrick jusqu’à la fin des temps.

Sans grande surprise, ce sont Jessie et Pascal-Hugo qui pourront plier leurs bobettes vers Singapour. Sansdrick et Joanie sont bons deuxièmes et devront se joindre aux beaux blonds pour choisir le troisième couple qui les accompagnera.

À cette annonce, l’appel de la fin a commencé à faire plier Shanie, qui est devenue très émue en parlant de son retour à la maison. Karym a accueilli ses doutes avec grande classe, en lui disant qu’elle était « une championne ». Ça, c’est vraiment très gentil de sa part et on va s’en rappeler le jour de nos noces. Les confrontations au programme demain risquent d’être très intenses, puisque Jessie et Peach ont l’intention de se battre pour faire rester Adamo et Alexandra et Joanie n’acceptera jamais que l’Italien partage son voyage final. Même si cela signifie qu’elle le passera avec la maîtresse supposée de Sansdrick : la séduisante Shanie.

Armez-vous de lunettes de protection pour l’épisode de demain, parce que ça va péter!

 

À lire aussi : 

OD: Joanie s’ouvre sur son passé dans son Cœur à cœur avec Jay

OD Bali: La production aurait-elle favorisé Joanie et Sansdrick?

Les couples d’OD à Bali: PH et Jessie, leur parcours en photo!

Crédit photo : Capture d’écran via Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES