Occupation Double: Une autre double élimination ce dimanche!

La suite de la nuit d'amour entre Noémie et Adamo n'a pas donné lieu à des rapprochements (peut-être seulement quelques gaz de la part d'Adamo, mais pas plus). Il faut dire qu'il ne doit pas se sentir très à l'aise de se rapprocher d'une autre fille tant qu'il n'a pas dit à Alexandra ses sentiments à son égard. Heureusement pour lui, il a rapidement eu l'occasion d'être franc avec elle et ça s'est plutôt bien passé. Avec sa charmante et presque légendaire maladresse, Adamo a expliqué à Alexandra qu'il ne se voyait pas tomber en amour avec elle et la candidate a vraiment, mais vraiment bien pris ça. Elle a beaucoup apprécié sa franchise et lui, il a semblé soulagé de la réaction de la belle.

Malgré tout, ils ont une relation à tout casser basée sur l'amitié et l'honnêteté et ça transparaît vraiment à l'écran. On a l'impression que même si ça n'ira probablement pas plus loin sur le plan amoureux, on a peut-être assisté au début de la plus belle histoire d'amitié d'OD 2017. Même si le musicien aimerait garder Alexandra dans l'aventure, il a de la difficulté à voir comment il va pouvoir la défendre à la table d'élimination. On a donc l'impression que si une fille doit quitter cette semaine, c'est possible que ce soit elle.

On a également eu droit à un autre chapitre de la saga Sansdrick vs Philippe, alors qu'ils ont dû s'affronter dans un défi de préparation de smoothie. Ils ont concocté chacun un bol de smoothie (miam!) à leur flamme Joanie, qui devait décider par la suite lequel était son préféré. En souvenir de leur voyage à Java, Sansdrick a misé juste en utilisant le fruit du dragon qui a conquis le cœur de la flamboyante Joanie. De son côté, Phil avait réalisé un smoothie à base de bananes... Ouin, on avoue que ce n’est pas le fruit le plus excitant du monde. Sansdrick et Joanie ont donc pu passer un moment ensemble et la candidate a affirmé que si le destin ne veut pas qu'elle apprenne à connaître Phil, c'est peut-être parce que c'est avec Sansdrick qu'elle doit être. On se demande jusqu'à quand cette réflexion va tenir...

Cours, Phil, pendant qu'il en est encore temps!

On ne sait toujours pas de quelle nature sera la prochaine élimination, mais Jay nous a dévoilé que ce sera encore une double élimination. Selon vous, ce sera une élimination de filles, de gars ou mixte?

 

À lire aussi: 

Alanis d’OD se vide le coeur sur son image corporelle

OD: Louis-Philippe est un bon gars, d’après Ludovick Bourgeois

Occupation Double: Ode à Élodie en 20 photos

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES