Occupation Double: Un nombre de visionnements impressionnant

Crédit photo: Serge Cloutier

Si certains doutaient que les cotes d’écoute d’Occupation Double à Bali allaient atteindre les objectifs désirés, ils n’auront pas le choix aujourd’hui de dire que l’émission roule très bien sur le web. Bien que les données Numéris montrent que la téléréalité rejoint bien moins de téléspectateurs le dimanche que les émissions de TVA ou de Radio-Canada, il faut toujours garder en tête que n’a pas du tout l’habitude de dépasser ces chaînes en matière de cotes d’écoute et que les résultats ne sont pas nécessairement négatifs parce que moindre. En fait, du côté de Productions J comme du Group V Média, on nous a dit à plusieurs reprises depuis le 1er octobre que l’émission roule très bien, tant à la télé que sur le web, et qu’on n’espérait pas mieux.

Voilà que le nombre de visionnements d’Occupation Double sur Noovo.ca est dévoilé et ça devrait faire taire les inquiétudes concernant la bourse de Julie Snyder, qui a tout misé sur la réussite de l’émission. C’est pas moins d’un million de visionnements par semaine qui ont été atteints depuis le début de la saison pour un total de 7,3 millions de visionnements au total. Ce sont 2,5 millions de visiteurs uniques qui se sont rendus sur le site au courant des dernières semaines.

« Avec notre plateforme Noovo.ca lancée il y a un peu plus d’un an, nous voulons rejoindre le plus de gens possible en nous adaptant à leurs nouvelles façons de consommer le contenu », explique Dimitri Gourdin, le vice-président exécutif en stratégie et communication du Groupe V Média par voie de communiqué. « Aujourd’hui, propulser des marques comme Occupation Double, c’est prendre en compte la télévision, le numérique et les médias sociaux », ajoute-t-il. En effet, on ne peut plus déterminer du succès d’une émission seulement avec les données des cotes d’écoute!

 

À lire aussi:

Occupation Double: Les meilleurs moments de Karine et Philippe

Occupation Double: Les candidats sont à boutte!

Visitez la maison des gagnants d’Occupation Double!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES