Occupation Double reviendra l'année prochaine!

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est confirmé : nous aurons le plaisir de retrouver notre téléréalité favorite l'année prochaine puisqu'une autre saison d'Occupation Double vient tout juste d'être confirmée pendant la finale en direct du Vieux-Port de Montréal.

C'est d'ailleurs Jay Du Temple qui sera chargé d'animer cette émission aux multiples rebondissements pour la troisième année consécutive, ce qui ne peut qu'ajouter à notre excitation. Le ton qu'il adopte - drôle quand il faut et toujours plein d'empathie pour les participants - est tout simplement parfait et son retour à l'animation ne surprendra probablement personne.

Quoi qu'il en soit, nous voilà déjà excités à l'idée de découvrir les prochains participants d'OD et la destination des tournages.

Heureusement que, pour nous distraire au cours des prochains mois, nous pourrons observer les couples finalistes Pézivier (Pézie et Olivier), Jessaud (Jessika et Renaud) ainsi que les grands vainqueurs Cathew (Catherine et Andrew) évoluer sous nos regards indiscrets via les réseaux sociaux! Yass!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES