SECTION

Occupation Double: Ode à Élodie en 20 photos

Toute bonne chose a une fin, dit-on, et cette semaine marquait la fin de l’aventure à Occupation Double à Bali pour une des OG de l’édition 2017, la belle Élodie, qui a été éliminée dimanche en même temps que Laura-Gabriel. Last call donc pour la belle brune, pour qui Bali n’a pas été de tout repos! Après plusieurs semaines à attendre son moment, le voyage en occupation triple avec Alexandra S. et LP a été la cerise sur un bien piteux sunday…! Après plusieurs semaines à tenter de séduire LP, le jeu a eu raison d’elle, et ce dernier a choisi d’éliminer celle qui avait jusque là été son coup de cœur. Coup de cœur qui aura fini en coup de gueule et qui pourrait bien signifier la fin pour LP, qui a grandement froissé les filles en éliminant Élodie…

Elle peut toutefois quitter la tête bien haute, en sachant qu’on s’ennuie déjà beaucoup de notre Ariane Grande de Jonquière! On va se le dire, c’est quand même dur Occupation Double : c’est mettre des gens ordinaires dans une situation extraordinaire. Quitter l’aventure doit provoquer des émotions mélangées, entre le soulagement et la déception, quand même… Elle revient aussi au Québec avec une certaine notoriété, et ça doit être excitant et épeurant à la fois. Retrouver une vie normale après OD, pas facile!

La fin de l’aventure signifie donc le retour au quotidien pour Élodie et ce quotidien risque d’être pas mal différent de celui qu’elle a quitté! Fini la plage et les doubles dates douteuses, elle l’a si bien dit elle-même : elle mérite tellement mieux que ça! On a aimé Élodie pour son sens de l’humour. Elle a su charmer les gars et les filles avec sa personnalité et son franc-parler. Et est-ce qu’on avait mentionné qu’elle ressemblait vraiment à Ariana Grande?! On radote peut-être, mais vaut mieux ça qu’être avares de compliments (prends des notes LP…!).

Au final, on est certains qu’Élo va finir par trouver l’amour, même si ça ne lui fera pas gagner une maison micro-nature dans le domaine Chic Shack! C’est une femme forte, on croit en elle et peu importe quels seront ses plans pour la suite des choses, on a un seul conseil : fonce, beauté! On lui dit aussi de prendre le temps de se reposer un peu quand même, de bien profiter de son lit et, surtout, de son intimité retrouvée! En tout cas, le bon côté dans tout ça, c’est que l’élimination d’Élodie aura fait au moins une heureuse : Princesse Tarra, sa chatte, qui sera heureuse de la retrouver!

C’est sur cette note positive qu’on va dire au revoir à Élodie et lui souhaiter la meilleure des chances dans ses aventures futures! Bonne route, Élodie, et t’as ben raison: t’es bonne à marier!

Look balinais, j’adore ! 😍 #ODBali #partybalinais

A post shared by ÉLODIE (@elodie.odbali) on

 

À lire aussi:

Occupation Double: c’est la zizanie chez les filles!

Noémie d’Occupation Double en 20 images!

Une ancienne candidate d’Occupation Double s’envole pour Bali!

Crédit photo: Capture d’écran

Save

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES