Occupation Double: nos feedbacks de la soirée d'hier!

C'était juteux à souhait hier à Occupation Double! Encore des larmes de crocodiles pour notre beau Jimmy, beaucoup de colère pour Judith et des frenchs baveux à la pelletées!

Judith: Elle a pété sa coche solide hier! On s'entend qu'Occupation Double est un JEU, alors pourquoi elle peut jouer avec Terry... mais Amélie ne peut pas faire joujou avec Jimmy? Ça marche dans les deux sens! On a bien aimé la prise de bec... il était temps que ça brasse à OD, qu'il se passe de l'action: « Tu te frottes sur Jimmy parce que t’es un peu desperate... pis ris-moé pas dans la face criss! ».

Jimmy: J&J se sont frenchés dans les toilettes... à ce qui paraît car on n'a rien vu! Après ce baiser, Jimmy a dit: «Je l’ai fait rien que pour lui faire plaisir. J’avais pas le goût. Ici, c’est pas la vraie vie.» AYOYE, Jimmy... tu dois être le seul gars sur Terre qui dit de pareilles conneries après avoir embrassé une belle fille à la télé. Et en plus, ce n'est pas l'embarras du choix qui manque, Amélie aurait aussi voulu goûter au fruit défendu... Alors, Jimmy, qu'est-ce qui cloche avec toi?

Amélie: La « malcommode », ahah! Une question, pourquoi ça leur prend de l'alcool pour feeler malcommode justement? Ça commence à ressembler à la première année de Loft Story!

Terry: Il se pose de plus en plus de questions sur Jimmy... allume mon Terry! Et puis, ou la la il se gâte en embrassant toutes les filles! Il est totalement le contraire de Jimmy!

JoÈve: Cette fille sait comment refroidir un gars! Sérieusement, elle ne va avec aucun gars, pourquoi ils la gardent? Parce qu'elle vote tous pour eux... c'est tellement con comme raison! JoÈve n'amène rien à l'émission... ah oui, c'est la bitch, on oubliait! Reste que le baiser à la Spiderman était vraiment bien et on aurait échangé notre place pour aller à Riviera Maya avec elle!

C'était l'Halloween hier, l'étoile de la soirée va au couple Natalie/Charles!

Crédit photo: site officiel

PLUS DE NOUVELLES