Occupation Double ne démord pas en popularité!

Crédit photo: Benoit Vermette

Pour une deuxième année consécutive, Occupation Double était diffusé à V cet automne et si une chose est certaine, c'est que le public était au rendez-vous! En trois mois, l'édition grecque de la populaire téléréalité a d'ailleurs fracassé les statistiques, tout comme l'édition précédente qui s'était déroulée à Bali.

Pas si étonnant puisque les candidats étaient particulièrement attachants cette année. Malgré quelques semaines un peu plus smooth, le public a eu le temps d'apprivoiser le fin Renaud, de découvrir le vrai visage de la charmante Maude, d'être estomaqué d'apprendre que Pézie et Olivier s'étaient vus avant l'aventure en plus de voir évoluer la relation de Catherine et Andrew qui leur a valu leur grande victoire en finale.

Ce sont ainsi plus d'un million de personnes qui étaient au rendez-vous lors des galas du dimanche soir pour voir les émotives scènes d'élimination; en moyenne, 781 000 d'entre elles se tournaient vers V alors que 286 000 autres choisissaient de l'écouter sur Noovo.ca. En ce qui concerne les émissions quotidiennes, ce sont en moyenne 490 000 curieux qui épiaient les faits et gestes des candidats. Des chiffres impressionnants, surtout lorsqu'on sait qu'OD s'est donc hissé en première position des émissions les plus visionnées chez les 18 à 34 ans!

Sur Noovo.ca, les contenus ont cumulé cette année 15,6 millions de visionnements pour les vidéos et 40 millions de pages vues alors que sur Facebook, ce sont 43,4 millions de visionnements qui ont été enregistrés, rien de moins!

Avec une telle popularité qui ne cesse d'augmenter, nul doute que la prochaine saison sera aussi un immense succès!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES