Occupation Double: Les candidats sont à boutte!

Trouble in paradise? Ça aurait sans doute pu être le titre de l’épisode de ce soir qui a vu le royaume de Jojo s’effondrer. Ses plus fidèles alliées, Alexandra et Jessie sont tannées du drama qu’elle cause dans l’aventure et du stress que ça leur apporte. Elles ne croient plus au couple qu’elle forme avec Sansdrick. Depuis la saga dans la nuit de l’amour, qui s’est déroulé en début de semaine, on peut dire que pas mal tout le monde est écœuré, même son beau chinchin.

D’ailleurs, au party mexicain, Sansdrick a clairement dit à Joanie qu’il n’avait plus de « feels » pour elle et ça ne lui a pas fait plaisir. Oh no! Après avoir pété sa coche dans sa chambre, elle est retournée voir son boy qui n’a pas pu résister au charme et au charisme de sa belle, au détriment des gars et des filles qui sont vraiment à boutte des up and down du couple. Les candidats ont des doutes sur les sentiments de Joanie, qui est une véritable girouette sentimentale. Un jour, elle regrette le départ de Phil et traite Sansdrick de cave et, le lendemain, il est l’amour de sa vie. Chose certaine, elle a les yeux bien rivés sur le prix de la grande finale. On a de la misère à savoir si elle est simplement stratégique ou bien si elle est réellement une grande mélangée.

Alors qu’on croyait que le règne de Joanie dans les maisons était terminé étant donné qu’elle n’était pas à la table de délibération et que les filles voulaient laisser partir Sansdrick, la production avait une autre petite twist pour nous et les candidats. Joanie et Noémie, qui ne participaient pas à la délibération, avaient le droit de protéger un candidat et Joanie, munie de son gros caractère, a décidé pas mal toute seule que c’est la photo de SON chinchin qu’elles mettraient dans l’enveloppe. Mettons que Noémie a pas eu ben ben le choix. C’est donc Louis-Philippe qui a quitté Bali, non pas sans que les gars versent des larmes. C’est mission accomplie Joanie!

Sur une note plus positive, on a eu droit a un voyage magnifique entre Shanie et Karym, qui ont échangé un tendre premier baiser en Jordanie. Parlant de voyage, Jay Du Temple nous a annoncé que les couples finalistes s’envoleront à Singapour pour la finale!

Dans le preview de l’émission de demain, on a pu voir qu’un candidat semble vouloir quitter l’aventure. Noémie et Alexandra S. ont affirmé toutes les deux ce soir qu’elles ne savaient pas comment elles allaient faire pour endurer l’attitude de Joanie une semaine de plus. Selon vous, est-ce qu’une des deux candidates voudrait quitter?

 

À lire aussi:

Élodie d’Occupation Double change de tête

Les 10 meilleurs cadeaux de Noël pour les accros de la télé!

OD Bali: Karine explique sa vision d’un couple ouvert

Crédit photo: Instagram d’Occupation Double Bali

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES