SECTION

Occupation Double: Le rêve américain de Sansdrick s’écroule!

À la suite de la nuit de l’amour pour le moins décevante de Joanie et Sansdrick, on a retrouvé une candidate en beau fusil contre son chinchin! C’est à coups de « C‘t’un cr*** de cave », « Phil, mon beau Phil, y’est pu là » et « J‘veux pas un père, je veux un chum » que Joanie, en furie, s’est défoulée contre l’élu de son cœur, qui lui a fait passé un moment d’extase beaucoup trop court à son goût et on n’a vraiment pas fini d’en entendre parler. Hé boy! Il faut croire que la passion sexuelle de la coquine Jojo n’a clairement pas été comblée par Sansdrick. C’est peut-être pour ça qu’elle avait placé Phil dans son enveloppe lors de l’élimination de dimanche… Elle voulait peut-être profiter d’un bon trois semaines avec lui dans la villa des exclus, la tannante! Nous qui avons cru qu’après l’élimination de Phil, ça se calmerait pour les tourtereaux, on s’est clairement trompés. De son côté, Sansdrick décrit sa nuit comme n’étant clairement pas le rêve américain. Non, en effet, cher! On ne sait vraiment plus où ça s’en va cette histoire-là!

Adamo et Alexandra S. sont allés visiter le plus grand marché de poissons de Bali et, entre deux poissons décapités (quel charmant endroit!), Adamo a avoué sa flamme à la candidate. Quand on l’a vu rentrer dans les maisons, on a vite compris dans sa face qu’il avait un très sérieux crush sur la belle blonde. Pour lui, « there’s no turning back ». Comment Noémie prendra-t-elle la nouvelle?

Pendant ce temps dans les maisons, les gars ont présenté les exposés qu’ils ont créés sur des sujets assez diversifiés et on a été agréablement surpris des talents d’orateur de nos candidats. Sans grande surprise, PH nous a raconté un conte et on se dit qu’on assiste peut-être à la naissance de la relève de Fred Pellerin… Sansdrick a pour sa part présenté une maquette de la maison Bonneville que le couple gagnant remportera tout en lançant quelques craques sur sa nuit d’amour torride avec Joanie. Pour ce qui est de Louis-Philippe, il s’est déguisé en nerd et il était vraiment trop drôle lors de son exposé sur les volcans. Les filles n’ont pas pu résister et lui ont décerné la victoire et c’est Alexandra qui a remporté un souper avec lui, Alexandra S. n’était pas revenue de sa date.

À la suite de ses exposés, Joanie n’a pas hésité à affirmer qu’elle trouvait LP chaud. Essaie-t-elle de recréer un triangle amoureux?!

Cette semaine, c’est un gars qui devra quitter l’aventure et ce n’est pas toutes les filles qui auront droit de prendre part à la délibération. Jessie a été choisie par les gars et trois autres filles pourront l’accompagner. Lesquelles?

 

À lire aussi:

Les couples d’OD Bali: Leurs 30 meilleurs moments à date!

Voici quels candidats les filles avaient choisi d’éliminer dimanche

Un ancien d’Occupation Double s’est marié!

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES