Occupation Double: Le parcours de Noémie en 20 photos!

L’aventure d’Occupation Double commence à tirer à sa fin et les éliminations se succèdent; cette semaine, c’est la belle Noémie qui a dû quitter la maison des filles. Celle qui avait charmé les Balinais lors d’un vox pop et séduit le Québec avec son sourire radieux n’avait en effet pas de coup de cœur et le mode d’élimination a fait qu’elle a dû quitter, alors que la majorité des gars voulaient voir partir Joanie en premier. Tous s’entendaient pour dire que Noémie était vraiment une fille géniale, mais que son élimination allait de soi compte tenu des circonstances.

Noémie avait tout d’abord eu l’occasion de passer une nuit dans la maison de l’amour avec un Adamo encore visiblement gêné et mal à l’aise. Il a lui-même décrit leur nuit ensemble comme une nuit passée à dormir comme deux popsicles un à côté de l’autre… bref, rien de bien hawt. Ils ont ensuite eu l’occasion d’aller souper en tête à tête au Hanging Gardens, un resort en pleine jungle, au nord d’Ubud et près du temple Dalem Segara.

Après ces premiers moments passés ensemble, Adamo semblait laisser entendre au souper avec les gars que Noémie avait monté dans ses coups de cœur et qu’il se verrait peut-être développer plus de sentiments, mais qu’Alexandra C. restait son « top un » pour l’instant. Finalement, c’est pour Alex S. que le cœur du beau Adamo a fondu après une activité la semaine suivante et Noémie a deviné en quelque sorte que son chien était mort… Adamo lui a confirmé quand même lors du party suivant, mettant officiellement fin à leur potentiel de couple. Elle lui a confirmé en retour qu’Alexandra S. était intéressée et comme sur un nuage après son activité avec Adamo, ce qui n’a pas manqué pas de le faire immédiatement sourire. Elle semblait contente pour eux malgré tout et ça n’a pas semblé créer de froid! Finalement, elle et lui sont des bons bros.

Au final, c’est la friendzone pour Noémie, mais elle garde le sourire et de bons souvenirs! Elle n’a que du bien à dire d’Adamo, avec qui elle se voit être amie après l’aventure! Même son de cloche du côté de Noémie et LP, qui ont eu l’occasion d’apprendre à se connaître en vendant (ou plutôt en mangeant!) de la bouffe de rue à Bali. Selon Noémie, le friendzonage a été assez mutuel.

L’aventure s’est néanmoins corsée pour elle lors de l’élimination de LP, pendant laquelle elle a dû concéder à Joanie le privilège de protéger Sansdrick de l’élimination. Elle l’a regretté, mais c’était fait. La semaine qui a suivi a été moins facile pour elle, c’était évident : elle s’ennuyait de ses proches, disait-elle aux filles. On la sentait aussi plus morose qu’à l’habitude. Lors du party de dimanche, alors que chaque couple était lové dans son coin, le cœur collectif du Québec s’est brisé en mille miettes en voyant la pauvre Noémie seule, accroupie dans le noir sur le bord de la piscine, en larmes… On avait tous envie de lui donner un gros hug à travers l’écran! On lui dirait comme disait Jay Du Temple, dans l’auto après l’élimination, que c’est pas les coups de cœur qui vont manquer au retour de Bali!

Au final, Noémie semblait sereine à l’élimination : elle s’y attendait et c’était son temps. Toutes les filles ont manifesté leur affection pour elle avant son départ et souligné sa maturité et sa grâce. Les gars aussi, qui étaient tous d’accord (sauf peut-être un) pour dire que si le jeu avait été fait autrement, elle serait restée une semaine de plus. Bref, que du love pour Noémie, qui part soulagée, mais la tête haute!

De retour au Québec depuis peu, on a bien hâte de voir ce que nous réserve la souriante Noémie dans le futur! Et pour le reste… suivez OD Bali sur les ondes de V, du dimanche au jeudi à 18h30, pour savoir quels couples se rendront en finale!

Bye bye Noémie! 😢 Ne la manquez pas ce soir à OD+ En direct dès 19h sur les ondes de @musiqueplus! #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

 

À lire aussi : 

Occupation Double: Adamo en 20 photos!

Philippe embrasse une autre exclue d’OD Bali!

OD: Le carnet de voyage d’Adamo est la meilleure chose que vous lirez aujourd’hui

Crédit photo: Groupe V Média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES