Occupation Double: La revanche des nerds

C’est officiellement la dernière semaine de l’aventure et c’est dans un excitant mélange d’émotion et d’impatience que nous accueillons cette étape ultime du voyage coloré que nous avons suivi tout l’automne. Voyons voir ce que les candidats d’Occupation Double nous réservent ce soir!

Une première étape a mis les neurones de nos candidats à l’épreuve. Dans cette chasse au trésor endiablée, les couples ont dû se faire aller le gras de cuisse sur les plages balinaises le plus rapidement possible afin de trouver les indices pour ultimement écrire avec des blocs la destination du voyage final : Singapour! C’est le couple le plus blond de la compétition qui l’a emporté grâce à sa compétitivité : Peach et Jessie.

Pour la deuxième épreuve, Jay a annoncé aux candidats qu’ils auraient à résoudre un jeu d’évasion dans leur propre maison.

« Moi, tout de suite, quand on me dit : « jeu d’évasion », je me dis que ça va être un jeu où il va falloir s’évader »

Karym

Une épreuve qui en a appris beaucoup à nos candidats! Joanie a été séduite par les capacités mentales de Chinchin. Jessie a eu une épiphanie et a réalisé que son couple se porterait mieux si elle prenait davantage sa place. On est émus! Peach et Jessie étaient encore bons premiers, suivis de Joanie et Sansdrick.

Karym et Shanie ont fini bons derniers et ils étaient bien amers de ne pas avoir surclassé leurs colocataires dans cette épreuve, qui avait de quoi faire chauffer leurs matières grises. Ce n’est pas faute d’avoir travaillé fort, les minous!

C’est le cumul du temps qui décidera des deux premiers couples à assurer leur place à la table de délibération pour le voyage. Demain, nous connaîtrons finalement l’issue de cette compétition qui confrontera les couples à leur capacité à travailler ensemble. Disons qu’on ne serait pas étonnés si quelques-uns d’entre eux se découvraient des différends! ON NE NOMME PERSONNE.

Sur ce, les amis, n’oubliez pas la morale de cet épisode : l’intelligence, c’est sexy!

 

À lire aussi : 

Voici à quoi ressemblerait Jay Du Temple sans ses cheveux

OD Bali: La production aurait-elle favorisé Joanie et Sansdrick?

Les couples d’OD à Bali: PH et Jessie, leur parcours en photo!

Crédit photo : Capture d’écran via Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES