Occupation Double: La lente agonie de Sansdrick

Une autre belle semaine qui commence sous le soleil de Bali. D’entrée de jeu, Pascal-Hugo a confié à son boy Adamo le privilège qu’il avait reçu grâce aux votes du public. L’écrivain jeunesse aurait l’intention de jouer de stratégie afin que la carte d’immunité révèle le vrai visage des candidats.

Le voyage de cette semaine a été décerné à Pascal-Hugo et Jessie, qui s’envoleront vers les îles de Zanzibar, en Tanzanie, une destination jamais explorée auparavant à Occupation Double. Ça va être trop beau!

Sansdrick a exprimé des doutes à Joanie par rapport à son futur dans l’aventure. L’homme qui buvait de la Poppers plus vite que son ombre était bien déçu de ne pas avoir remporté le voyage de la semaine et la force de son mental semble peu à peu en train de le quitter. Qu’arrivera-t-il de nous si le couple le plus sain de l’aventure quitte pour de bon?

Pascal-Hugo a annoncé à sa douce mangeuse de tofu qu’il avait gagné le vote des québécois. L’émotion a submergé Jessie et l’infinité de la perfection de son bel homme lui a rendu les yeux humides. On aimerait avoir de la compassion pour elle, mais disons qu’on trouve ça difficile en ce moment. Surtout parce qu’elle a fini par spoiler le privilège de Peach aux autres candidates presque immédiatement après avoir séché ses larmes de crocodile. Franchement! Un vrai porte-panier!

L’animateur à la crinière dorée a annoncé aux candidats la tenue d’un party pyjama, qui leur permettrait de passer la nuit en compagnie de l’élu de leur cœur. Tous étaient ravis par cette perspective et l’enthousiasme était tel qu’ils ont décidé d’entreprendre la construction d’une cabane de couvertures! ABSOLUMENT WILD! Dans le processus, Sansdrick a dû occuper ses mains sur autre chose que Joanie, ce qui n’a vraiment pas été un move chill, à son avis. On la comprend, tu parles d’un playerJoke!

Sansdrick s’est joint à Shanie et Karym afin de laisser Joanie crier autant que nécessaire dans un oreiller. Dans un échange qu’on qualifierait de tout à fait dévergondé, Sansdrick s’est exclamé :

« Sur ce, mangeons du puffcorn », ce à quoi Shanie a répondu, dans un élan sensuel : « Mais y’en a plus, babe ».

À ces mots, le ciel s’est déchiré en deux, la mer est sortie de son lit, le tonnerre s’est abattu sur leur toit. Karym est allé rejoindre Joanie pour hurler lui aussi dans un polochon.

La paix a finalement été rétablie sous la lune balinaise et les candidats se sont préparé au roupillon dans le calme et la sérénité. Joanie et Sansdrick se sont même réconciliés dans la cabane de couvertures, en prenant bien soin de laisser leurs bobettes en dehors de la construction complexe. Les couvertures ont valsé allègrement dans ce qu’on imagine être une épique bataille de chatouilles. Y paraît qu’ils sont bien chatouilleux, ces deux-là! Hihihi!

 

À lire aussi :

Sansdrick se confie sur la dépression qu’il a vécue

La compatibilité des couples d’OD… sur le Love Calculator

Découvrez les signes astrologiques des candidats d’Occupation Double!

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES