Occupation Double: Team TVA!

Ok, j'avais plein de choses à dire au sujet d'Occupation Double, mais là, je viens de tomber là-dessus...et je n'en reviens juste pas!! Voici le communiqué de presse..:

Incomefrmhome

MONTRÉAL, le 19 novembre 2008 – Le Groupe TVA est en complet désaccord avec la réclamation formulée à son endroit par un couple-requérant suite au tournage d’Occupation Double dans la municipalité de Terrebonne. Pour l’entreprise, la réclamation présentée par ce couple est totalement exagérée.

« Depuis le départ et sans motif valable, ce couple s’est fermé au dialogue et a uniquement cherché à interrompre le tournage : il a refusé toute mesure d’accommodement proposée par TVA ». Heureusement, à au moins trois reprises, les tribunaux ont vu juste et ont entériné les mesures légitimes et équitables proposées par TVA. « Dans toutes les éditions antérieures d’Occupation double, rien de tel ne s’est produit », a déclaré Nicole Tardif, directrice des relations publiques pour le Groupe TVA.

TVA réitère que, comme par le passé, elle a travaillé de concert avec les autorités municipales en place, lesquelles ont autorisé le tournage. Dans le même désir de coopération, elle a toujours cherché à intégrer les commentaires des citoyens dont les résidences étaient situées à proximité du plateau. « TVA est un citoyen corporatif responsable ».

WTF?!

Incomefrmhome

PLUS DE NOUVELLES