Occupation Double: Des fantômes hantent la maison des filles

Alors qu'on croyait qu'on n’avait pas mal tout vu côté malaise à OD cette saison, il s'avère que la mouture nous réserve encore bien des surprises. Ce soir, durant l'épisode, on a eu droit à une annonce de voyage assez dull. Cette semaine, c'est Sansdrick qui a la chance de s'envoler vers une destination paradisiaque : Java, une île indonésienne. Étant donné qu'il y a un léger froid entre lui et sa douce, surtout depuis qu'il a mis le pied de Karine sur son entre-jambes un peu croquant, le candidat a hésité à partir en voyage avec une autre candidate. Par contre, il a expliqué qu'il comptait suivre son cœur et qu'il quitterait Bali avec Joanie, qui avait l'air vraiment contente (NOT!). Sérieusement, on trouvait qu'il faisait un peu pitié, le pauvre, devant l'air de bœuf de Joanie. Sansdrick, nous ça nous ferait vraiment plaisir de partir avec toi! Au moins, il a semblé prendre le tout en riant et en qualifiant sa réaction de « particulière », puis il s'est empressé d'aller tout raconter ça à ses boys qui ont trouvé la situation bien comique, mais surtout prévisible.

En passant, la face de Jay Du Temple pendant l'annonce du voyage = du bonbon pour les yeux!

Après que Sansdrick ait quitté les lieux, les filles ont mentionné à Joanie que ça lui ferait peut-être du bien de sortir un peu des maisons et de changer d'air. En fait, elles n'avaient pas l'air déçues qu'elle parte en voyage pour quelques jours. Joanie a même avoué d'elle-même que ça fera du bien aux candidates d'avoir congé de son intensité. Pour une fois, on est assez d'accord.

Sinon, Philippe a eu la chance d'avoir une activité de yoga et pour savoir qui allait l'accompagner, Jessie et Alexandra ont du relevé un défi culinaire consistant à préparer des petits gâteaux (qui avait l'air trop bon) typiquement balinais. C'est Jessie qui a été couronné chef du petit gâteau et qui a eu droit à une activité relaxante qui lui a fait un grand bien. Ensuite, elle et Phil ont eu l'occasion de discuter un peu ce qui leur a permis de clarifier certains points concernant leur relation. Des deux côtés, il s'avère que la relation prend davantage une tournure amicale.

Pendant ce temps, un brunch enflammé met beaucoup d'action dans les maisons. Une confrontation entre Karine et Louis-Philippe amène une discussion assez crève-cœur pour Karine et malaisante pour Karym qui s'explique à sa douce. Il lui confie qu'il sait très bien qu'il n'était pas son coup de cœur à la base et qu'il ne s'empêchera pas d'aller voir les nouvelles filles qui vont arriver dimanche... Ouch!

Suite au brunch, Élodie a aussi eu une petite montée de lait dans laquelle elle s'en est prise à Alexandra en avançant le fait qu'elle essayait toujours de se mettre en avantage au détriment des autres candidates. La discussion s'est conclue quand Élodie a dit à Alexandra qu'elle ne voulait plus lui parler ni se trouver dans la même pièce qu'elle. Ouin, ça va être un peu compliqué les filles parce que, surprise, vous habitez la même maison!

L'épisode s'est terminé avec la visite des nouvelles filles dans la maison des candidates déjà dans l'aventure. En fait, c'est plutôt des photos des nouvelles filles disposées dans la maison qui ont fait paniquer les candidates. Laissez-nous vous dire que ça criait dans la villa! On a TELLEMENT hâte de les voir débarquer.

D'ailleurs, Jay nous a laissés en nous indiquant que c'est quatre filles qui feront leur entrée dans l'aventure. Lesquelles, selon-vous?

 

À lire aussi:

Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!

Les candidats surprennent tout le monde, même Jay Du Temple!

20 photos de Jordanne, l’exclue de la semaine d’Occupation Double

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES