Occupation Double: Adamo et Alexandra s’envolent en finale!

À l’issue de la compétition qui a déclaré vainqueurs le couple de Pascal-Hugo et Jessie ainsi que celui de Sansdrick et Joanie, on était en droit de s’inquiéter quand à la capacité des deux clans d’être en mesure de choisir le troisième couple à les accompagner lors du voyage final. Dire que les candidats n’étaient pas sur la même longueur d’onde serait faible!

Les colocataires ont enfin pu passer à la prochaine étape de leur vie amoureuse : ils ont vu les parents de leur bien-aimé! Sans grande surprise, la mère de Pascal-Hugo maîtrisait le verbe comme pas un! Le père de Jessie a signalé à Peach qu’il avait bien hâte de le rencontrer, mais qu’il ferait mieux de garder ses yeux à la hauteur du visage de Jessie. La mère d’Adamo a foutu la trouille à Alexandra (cute!) et Karym est devenu vraiment très ému en voyant la vidéo que lui adressait son adorable maman.

L’appel du bercail s’est fait pesant pour Shanie et Karym cette semaine et les candidats ont pu se confier l’un à l’autre, dans le respect et l’amour. On avait oublié à quoi ça ressemblait, la compassion!

Le temps est finalement venu pour Sansdrick, Joanie, Peach et Jessie de choisir le couple qui les accompagnerait lors de l’ultime destination de l’aventure : Singapour. Joanie a levé son verre de Bulles de nuit à maintes reprises quand il était question de ses tensions avec Adamo. Une discussion ardue allait tenir les candidats sur le bout de leurs chaises et la décision qu’ils avaient à prendre feraient forcément des malheureux.

Mais les rêves se réalisent bel et bien toujours : Adamo et Alexandra ont été choisis pour s’envoler vers Singapour.

« J’ai jamais vécu quelque chose de beau de même et c’est comme si le petit garçon en dedans de moi, qui a comme jamais eu d’enfance, venait de la vivre. C’est fucked up mon gros big! Lui, en haut, il est content, je suis pas mal sûr »

– Adamo

Disons qu’on a dû essuyer un peu de morve avec notre manche de chandail quand on a vu le bel italien faire signe à son papa, dans l’au-delà.

Avec émotion, ces personnes qu’on a suivies avec attention pendant maintenant 10 semaines ont plié bagage et ont fait leurs adieux à la maison grandiose qui a abrité leurs joies, leurs peines, leurs cris et leurs rires durant toute l’aventure. On est émus!

Ne manquez pas la finale, OUI LA FINALE, d’Occupation Double, ce dimanche le 10 décembre.

 

À lire aussi : 

OD Bali: La production aurait-elle favorisé Joanie et Sansdrick?

Voici à quoi ressemblerait Jay Du Temple sans ses cheveux

8 photo d’Alanis d’OD qui nous donnent envie de mordre dans la vie

Crédit photo : Capture d’écran via Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES