SECTION

Occupation Double à Bali : le prix, les dates d’auditions et plusieurs autres primeurs dévoilées

La Génération V d’Occupation Double risque d’être un franc succès si on se fie à toutes les nouveautés qui feront certainement de cette édition revampée du concept un véritable succès télévisuel. C’est lors d’une conférence de presse que de nombreux scoops ont été dévoilés aux médias présents. On savait déjà quelle serait la destination et qui s’occuperait de l’animation, mais voici les autres primeurs révélées aujourd’hui.

Les émissions
Pas de doute, Occupation Double sera partout cet automne! Jay Du Temple sera l’hôte d’un rendez-vous de 90 minutes les dimanches soirs et sera également à la barre d’émissions quotidiennes de 30 minutes du lundi au mercredi. Le jeudi, il nous présentera les coulisses de la fameuse télé-réalité.

La date des auditions
Les célibataires entre 20 et 35 ans qui souhaitent participer à l’émission pour gagner une maison Bonneville, voyager et trouver l’amour pourront se rendre à Montréal ou à Québec pour tenter leur chance. Voici les dates des auditions!

  • 27 et 28 mai à Montréal
  • 3 et 4 juin à Québec
  • 10 et 11 juin à Québec
  • 17 et 18 juin à Montréal

La maison offerte aux participants
Par ailleurs, la maison que remportera le couple gagnant est pas mal belle : une Micro-Natur située sur un terrain à couper le souffle à La Conception, dans les Laurentides. Pas mal! On s’imagine bien sur la terrasse en train de siroter son café le matin! La première émission de la saison sera filmé à cet endroit.

Un volet numérique
Nouveauté de cette édition, il y aura beaucoup de contenu sur les réseaux créés directement par les candidats. Ainsi, tous auront accès à un téléphone portable et pourront partager des images, des live et des statuts divers à propos de leur aventure. Attendez vous à voir des vidéos 360 degrés des délibérations, des webtélés originales, des extraits inédits, des prédictions amoureuses, des ODMojis (!!!), des sondages pour modifier le cours de l’émission, du contenu exclusif pour les réseaux sociaux et plus encore!

OD+ en direct, une émission en direct à MusiquePlus
Si vous aviez besoin d’encore plus d’OD, vous allez être servis : MusiquePlus sera l’hôte d’une émission de 30 minutes en direct du dimanche au mercredi, animée par nulle autre que Marina Bastarache. Les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en simultané. Fred Bastien, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Gabriel D’Almeida Freitas, Ève Côté, Valérie Daure, Nabil Lahrech et Laurie Doucet viendront commenter et analyser les moments croustillants de cette saison.

Malgré tous ces intéressants changements, quelques classiques seront également maintenus dans l’émission, comme la bouteille, les voyages, les partys et les soirées d’élimination. On a VRAIMENT hâte!

Pour tous les détails, rendez-vous sur Noovo.ca. 

À lire aussi :

Jay Du Temple sera le prochain animateur d’Occupation Double

SCOOP – On connait maintenant la destination du prochain Occupation Double

Maripier Morin éclate en sanglots en parlant d’Occupation Double

Crédit photo : Karine Paradis / V / Montage / Bonneville

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES