Nouvelles sur le pouce : Oprah Winfrey, James Van Der Beek & Hugh Grant

Nouvelles sur le pouce : Oprah Winfrey, James Van Der Beek & Hugh Grant

Pour commencer, l’animatrice aux milliard de dollars Oprah Winfrey a fait, ce matin, au cours de son émission d’aujourd’hui, l’annonce officielle de la fin de son populaire talk-show « The Oprah Winfrey Show », qui est diffusé à la télévision américaine depuis septembre 1986. Selon les personnes présentes durant l’enregistrement, l’ambiance reflétait la déception et la tristesse, mais tout le monde acceptait son choix. Son talk-show se terminera en 2011 et plusieurs nouveaux projets verront également le jour durant cette même année.

Ensuite, l’acteur James Van Der Beek, le fameux Dawson, vient de rompre avec l’actrice Heather Ann McComb et ce, après SIX longues années de mariage. Le couple n’avait pas d’enfant et il véhiculait des problèmes depuis déjà fort longtemps.

Pour finir, l’acteur Hugh Grant, 49 ans, a finalement décidé qu’il était temps d’avoir des enfants… il faut croire qu’il n’est jamais trop tard pour se réveiller. « Il y a dix ans, je n'aurais pas pensé du tout à avoir des enfants. Mais maintenant que j'ai de nombreux neveux, nièces, cousins et filleuls, j'aime bien y penser. Je ne sais pas ce que ça donnerait 24 heures par jour. Je pense que j'aurais beaucoup de nounous », a-t-il déclaré au magazine Parade. Il faudrait peut-être que sa vie amoureuse ne soit pas un fiasco… à moins qu’il décide d’adopter comme tout le monde!

ON POTINE AU MAX!!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES