Nouvelles sur le pouce, Mischa Barton, Joss Stone, Lily Allen et Chris Brown

Nouvelles sur le pouce, Mischa Barton, Joss Stone, Lily Allen et Chris Brown

Tout d’abord, l’actrice Mischa Barton se souviendra longtemps de son Halloween 2009 puisque son plaisir fut de courte durée. En effet, alors qu’elle dansait (et se saoulait) tranquillement, samedi dernier, sur la piste de danse d’un club new-yorkais, un inconnu lui a lancé son verre d’alcool à la figure sous prétexte que Mischa lui aurait marché sur le pied sans s’excuser.

Mais, évidemment frustrée, Mischa s’est vengée (vive l'immaturité) en lui lançant également un verre au visage. Une engueulade est, par la suite, survenue et ce, jusqu'à ce que des amis viennent les séparer!

Quant à Joss Stone, qui d’ordinaire se tient tranquille et n’écœure personne, vient de dire que Lily Allen n’était pas vraiment une vraie chanteuse. « Elle a besoin de vendre des albums parce qu'elle n'est pas une chanteuse et ce n'est pas une offense envers elle parce que je pense qu'elle sait qu'elle ne l'est pas. Je pense qu'elle est une performeuse et elle a plus de personnalité qu'elle n'est une chanteuse. Mais je pense que quand les musiciens font de la vraie musique, les gens viennent assister aux concerts et c'est de là que provient notre argent. Je pense que c'est probablement plus difficile pour une artiste comme Lily. »

On devrait bientôt avoir la réponse de Lily... En attendant, voici la pochette du nouvel album de Chris Brown dont la sortie est prévue pour le 15 décembre prochain!

Nouvelles sur le pouce, Mischa Barton, Joss Stone, Lily Allen et Chris Brown

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES