Nouvelles musicales : Sean Paul, Blink-182, Atreyu et Korn!

Suite à l’annulation de son spectacle à Québec, le chanteur Sean Paul a décidé maintenant de déplacer son spectacle à Montréal du 2 février au 22 du même mois. Ceux ayant déjà les leurs n’ayez crainte, les billets seront valident lors de la nouvelle date.

Un projet AMBITIEUX en guise du nouvel album du prochain album du groupe Blink-182? Oui, c’est bel et bien le cas même si les informations quant à ce projet sont, pour l’instant, plutôt vagues. « En ce qui a trait au prochain disque de Blink-182, personne ne sait à quoi s’attendre. Je ne crois pas que personne ne pense qu’il s’agit d’un disque rock brut. C’est probablement notre projet le plus ambitieux en terme de composition et d’art », a raconté le guitariste Tom DeLonge dans une vidéo servant de bande-annonce pour le documentaire « Blinkumentary » qui parlera du groupe.

Comme dernière nouvelle musicale, la fameuse tournée « Rockstar Energy Drink Mayhem Festival » s’arrêtera finalement au Parc Jean-Drapeau, à Montréal, le 25 juillet prochain. Pour ce qui est des artistes qui y feront une prestation, nous pourrons voir, entre autres, le groupe Korn, qui devrait d’ailleurs sortir un nouvel album au début de l’été, Rob Zombie, Atreyu ainsi que Lamb of God.

PLUS DE NOUVELLES