Jonathan Germain s’est assuré qu’on sache que c’était lui qui avait rompu avec Elisabeth Rioux dans une publication Instagram hallucinante détaillant ses sentiments effacés pour la femme d’affaires. Et c’est ainsi que l’on a appris que ceux que l’on avait suivis lors d’un voyage de rêve en Jamaïque et au Pérou n’étaient désormais plus ensemble, après avoir donné une deuxième chance à leur amour.
« C'est une fille fantastique et je l'aime bien, mais l'amour n'est pas toujours suffisant. Je ne ressens plus de connexion avec elle désormais, même si je l'ai déjà ressenti à Monaco, certaines choses finissent par s'effacer rapidement. Je ne suis pas la bonne personne pour la comprendre et la traiter du mieux que je le pouvais, elle était plus comme une amie. Je sais que je ne suis pas celui qui la rendra heureuse et ça fait en sorte que ma décision de la laisser n'en est pas une égoïste, parce que je pense à elle », écrit-il.
Du tac au tac, Elisabeth a remis les pendules à l’heure dans une vidéo YouTube rien de moins qu’incroyable où elle détaille les événements qui ont mené à leur rupture. Accusant entre autres son manque d’ambition et la tendance de Jonathan à dépendre de sa petite fortune, l’influenceuse a tenu à donner sa version des faits en jouant le jeu imposé par ce dernier : « Vous savez, quand un enfant fait quelque chose de méchant, alors vous répondez à votre tour par quelque chose de méchant... c'est un peu ce que je fais en ce moment. Parce que je ne ferais pas cette vidéo s'il ne m'avait pas manqué de respect. »
« Il est venu me rejoindre à Montréal avant qu'on aille en Jamaïque ensemble et il était correct, mais sans plus. Je vais garder certaines choses secrètes, mais il a fait quelque chose de mal. Puis quand nous sommes allés en Jamaïque, il était horrible avec moi. Il me traitait comme un tas de merde. Je payais son voyage et j'avais simplement envie qu'on en profite ensemble », détaille-t-elle au sujet de leur voyage hautement documenté sur les réseaux sociaux. Après lui avoir donné une énième deuxième chance à la suite de ce voyage, Jonathan Germain l’aurait ensuite promptement ignorée pendant un mois… avant de rompre avec elle par texto.
« Je ne suis pas triste en ce moment. Il m'a juste tellement mal traitée qu'à un certain moment je me suis mise à attendre qu'il rompe finalement avec moi », poursuit l’entrepreneure.
Sa publication annonçant la fin de leur relation a quant à elle été une véritable surprise, puisque la jeune femme d’affaires derrière la compagnie Hoaka Swimwear se rappelle très bien à quel point son ex n’avait pas envie que les détails de leur rupture soient discutés sur les réseaux sociaux…
« Dans son message, il voulait s'assurer qu'on n'en parle pas sur les réseaux sociaux et que je n'adresserais pas cette situation avec mes abonnés. Il voulait aussi mettre au clair que c'était lui qui rompait avec moi et pas le contraire. C'est tellement immature! » lance-t-elle.
Ouf! Avec un ex comme celui-là, on comprend pourquoi Elisabeth a souvent besoin d’aller à la plage!
À lire aussi :
Alexandra C. d'OD Bali n'est plus en couple