Nouvelles musicales!!

Tout d’abord, une date vient de tomber quant à la parution du nouvel album d’Avril Lavigne, il s’agit du 17 novembre prochain. L’album contiendra, bien entendu, de nouvelles chansons dotées d’un nouveau style musical et il contiendra également des chansons enregistrées par le passé, mais qui étaient demeurées dans l’ombre. Un premier single est prévu pour septembre prochain et j’espère que ce sera meilleur que son précédent album.

Crédit photo: Fame Pictures

Ensuite, même s'il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant, le premier extrait du nouvel album de Rihanna devrait être entendu pour la première fois lors de la représentation du début de la sixième saison de X-Factor en octobre prochain. Les auditions pour cette nouvelle saison débute au moins de septembre et quant au nouvel album de Rihanna, il devrait voir le jour en décembre.

Finalement, comme vous le savez sûrement, Madonna se prépare à célébrer, le 28 septembre prochain, sa merveilleuse carrière alors qu’elle lancera un greatest hits de deux CDs dans lequel deux nouvelles chansons figureront dont « Celebration », qui pourra être entendue à partir du 3 août et « Revolver », qui devrait être une collaboration avec Lil’Wayne. Le jour même, un DVD contenant une impressionnante collection de ses vidéoclips paraîtra également.

Voici des images de la pochette du greatest hits:




PLUS DE NOUVELLES