Nostalgie assurée avec Travis Cormier qui reprend un hit des années 90

Crédit photo: Instagram @traviscmusic

Oh, Travis! Mais qu’est-ce que tu nous fais vivre là? Un retour dans le temps, à l’époque des chaussures plateformes et de nos folies de jeunesse, rien de moins! En effet, le plus que talentueux chanteur qu’on a eu le plaisir de découvrir à l’émission La Voix nous offre une fabuleuse reprise de la chanson Torn, initialement chantée par Natalie Imbruglia en 1997. Ce hit qui a bercé nos douces années de rêves adolescents et guéri nos peines d’amour les plus viscérales sort des lèvres du chanteur et nous traverse littéralement.

En plein contrôle de sa voix et de son charme légendaire, il s’approprie à merveille cette balade culte et la remet au goût du jour. En toute honnêteté, les mots ne peuvent décrire les sentiments provoqués par ce cover; il vous faudra donc l’écouter par vous-mêmes pour comprendre! L’intensité du chanteur qui a récemment assuré la première partie du spectacle de Bon Jovi ne pourra que vous chavirer!

On n’est toutefois pas étonnés d’aimer autant cette performance puisque tout ce que chante Travis Cormier est littéralement une douce musique à nos oreilles.

Il s’agit définitivement d’un titre qu’on se doit d’ajouter à notre playlist estivale!


À lire aussi:

L’album des 4 finalistes de La Voix arrive enfin!

Le retour de La Voix est confirmé

Simple Plan et Éric Lapointe en spectacle à l’International de montgolfières Saint-Jean-sur-Richelieu

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES