Nos humoristes québécois préférés en vedette dans un spécial Netflix

Crédit photo: Karine Paradis

Les spéciaux humoristiques Netflix connaissent un véritable essor présentement, et les comiques d’ici pourront bientôt en bénéficier! Dans une série-événement dont le titre reste à déterminer et réunissant 47 humoristes de 13 régions du monde, la plateforme offrira aux publics du monde entier la chance de découvrir une multitude de talents aussi diversifiés que charismatiques. Une partie des tournages de cette série, qui sera mise en ligne dans son intégralité en 2019, sera filmée lors du Festival Juste pour rire et Just for laughs de Montréal.

Netflix est selon moi la meilleure plate-forme pour découvrir ce qui se fait en stand-up aux quatre coins du globe. Ils veulent (enfin) venir voir ce qui se passe ici au Québec et je fais partie des humoristes choisis pour faire une captation! Je vais avoir la chance de faire des jokes qui seront accessibles partout dans le monde. T’imagines, t’ouvres ton Netflix pis t’as ma face à côté du film Comment perdre son mec en 10 jours. » C’est tu pas assez beau? Ça se passe le 25 juillet au Club Soda. Y’a deux représentations et vous pouvez vous procurez des billets gratuitement si ça vous tente de rire et peut-être voir le dernière de votre tête dans un spécial Netflix. Je suis tellement excitée que j’ai beat cardiaque d’un écureuil, genre un écureuil en danger. J’espère que vous allez venir parce que j’ai besoin de vos rires pour impressionner le monde en Russie. Le lien est dans ma bio pour les billets🐈 Crédit photo: mon chat @julien_lavoie12

A post shared by @ katherine_levac on

Ainsi, Adib Alkhalidey, Katherine Levac, Louis-José Houde et François Bellefeuille auront la chance de présenter des numéros de 30 minutes qui les feront découvrir à des usagers de partout dans le monde. En tout, ce seront sept langues qui seront représentées dans cette série, soit le français, l’espagnol, le portugais, l’arabe, le néerlandais, l’allemand et l’anglais.

Karine Paradis

Seuls les détenteurs de passes pour le Festival Juste pour rire et pour le ZooFest auront la chance d’assister aux enregistrements de ces numéros au Club Soda ainsi qu’au Monument-National.

On a tellement hâte de voir ça!

Like-Moi GIF by Zone3

Like-moi! via Giphy

 

À lire aussi : 

Avec Velours, Katherine Levac nous fait retomber sous son charme

Louis-José Houde intente une poursuite de plusieurs milliers de dollars

Adib Alkhalidey et Julien Lacroix travaillent ensemble sur un premier film

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES