Nos découvertes mode et beauté de 2017 pour un #LookDeStar

2017 tire à sa fin. C’est ce temps de l’année où on fait le sapin, on magasine les cadeaux et on vide nos derniers tubes de crème en se demandant si on rachète le même produit ou pas. Bon ok, ça, c’est peut-être juste nous autres.

On a fait plein de belles découvertes mode beauté au cours des 12 derniers mois et on avait envie de vous les partager, parce que c’est aussi ça l’esprit de Noël! Que ce soit à offrir ou pour se gâter, les différents produits offerts par des vedettes québécoises nous on séduit et risquent de charmer aussi vos proches.

Photo: Caroline Néron

Caroline Néron n’a pas chômé cette année en nous proposant pas une, mais bien DEUX collections de bijoux en collaboration avec Éric Lapointe. Ce n’est pas tout! La dragonne en a également lancé une première pour préado, qui a rapidement été suivie d’une seconde, et ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a récemment sorti une gamme de chandelles, crèmes pour le corps et pour les mains aux odeurs envoûtantes, genre « Brume Océanne ». Trouvez tout ça ici.

Photo: Druide

France D’Amour vient tout juste de se lancer dans le monde des cosmétiques. Avec la marque Druide, elle a lancé il y a quelques semaines les produits Bio Love qui, comme le nom l’indique, sont biologiques. Trouvez-les ici.

Photo: Elle R Cosmétiques

Patricia Paquin s’est associée avec Elle R Cosmétiques. Égérie de la gamme Èle, c’est aussi grâce à elle qu’on a découvert les éponges et pinceaux assez géniaux de la marque, sans oublier les faux cils magnétiques réutilisables. Si c’est pas le paradis, on peut au moins dire qu’on s’en approche! Apprenez-en plus ici.

Photo: V Kosmetik

Varda Etienne a lancé en début d’année la marque V Kosmetik. On n’a malheureusement pas eu l’occasion de tester ses produits spécialement conçus pour les personnes de toutes les carnations, mais on n’est pas gênés de l’appeler la Rihanna du makeup québécoise! À vous procurer ici.

Photo: Humanity

Maxim Roy rayonne dans le photoshoot pour sa ligne de bijoux avec Humanity! On la comprend, avec les accessoires de la marque québécoise, on trouve qu’on resplendit nous aussi! Une partie des profits est remise à ANEB, alors si c’est pour une bonne cause en plus, on ne peut pas résister. À s’offrir ici.

Photo: Si Simple

Julie Bélanger aussi a décidé de donner dans les bijoux, cette année! L’animatrice s’est associée à la ligne Si Simple pour lancer sa collection inspirée par ses souvenirs de voyage à la plage. 10% des profits sont versés au Centre de crise de Québec, une autre bonne raison de se procurer l’accessoire rêvé! Disponible ici.

Photo: Blush

En matière de mode, la collection qui aura fait le plus jaser est sans aucun doute celle lancée par Maripier Morin en collaboration avec la ligne de lingerie Blush. Les photos en petite tenue de la belle y sont peut-être pour quelques choses, mais les pièces originales et abordables ont aussi leurs mérites! Succombez juste ici.

Photo: C-Langevin

C’est Andrée Watters Production, la boîte de la blonde de Sylvain Cossette, qui se charge des relations de presse de la gamme de produits de Chantale Langevin, la femme d’affaires à la tête d’Ongles & Cie. Si ces sérums, huiles, crèmes, toniques et laits ont su séduire la chanteuse, pourquoi pas vous aussi? Trouvez tout ça ici.

Psst : C’était d’ailleurs le lancement des produits C-Langevin lundi dernier. Anouk Meunier, Andrée Watters, Lydianne St-Onge et Sabrina Cournoyer, notamment, étaient présentes.

Photo: Eve Richard

 

À lire aussi:

Meghan Markle en 12 looks

Kim Kardashian ultra sexy pour promouvoir sa nouvelle gamme de cosmétiques!

Beyoncé a lancé une collection des Fêtes et on veut tout

Crédit photo: Blush/Elle R Cosmétiques/Druide/Caroline Néron. Montage: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES