Normand Brathwaite parle de l’annulation de Piment Fort

Comme Lulu Hughes, Normand Brathwaite était de passage à l’émission Les échangistes, hier soir. L’animatrice Pénélope McQuade l’a questionné au sujet de l’annulation de son émission, Piment fort.

« C’est des choses qui arrivent. Tu le sais, les cases horaires, on a ben beau se dire on va changer de case horaire, ce n’est pas simple de même. Piment fort, c’est un show d’un million, ça tourne autour d’un million, là on est tombés à 600 000, mais il n’y a rien à faire contre ce show-là », dit-il. L’animateur parle de l’émission de l’heure, District 31, qui a des cotes d’écoute de plus d’un million de personnes. Ceci dit, si Normand est compréhensif quant à l’annulation de son émission, il dit qu’il la referait n’importe quand : « Je le referais parce que j’avais ben du fun. J’aime mieux la version actuelle parce qu’il y a des filles, et il n’y en avait pas à l’époque. Les filles ont changé beaucoup le show. Elles ont beaucoup d’autodérision ». Il parle notamment de Mariana Mazza et de Virginie Fortin.

Ceci dit, Normand ne chômera pas pour autant. En effet, pour la quinzième saison, il animera Belle et Bum. « Je ne suis pas triste, parce que j’ai Belle et Bum, et ça faisait des grosses semaines », dit-il.

On pourra voir Normand à l’animation de Belle et Bum dès le 16 septembre prochain.

 

À lire aussi: 

Emma Verde lance une nouvelle collection de vêtements

Lulu Hughes se confie sur son cancer

La collection automnale de Ricardo nous met l’eau à la bouche

Crédit photo: Facebook de Les échangistes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES