Nooooooonnnnnn !

Blake Fielder Civil aurait annoncé dans les journaux que lui et Amy Winehouse allaient se remettre ensemble. Pour leur bien à tous deux, sachant que lorsqu’ils étaient ensemble ils se droguaient sans arrêt, qu’Amy se drogue moins mais boit comme un trou et que Blake est encore en désintox, espérons que ce soit faux. Selon Blake, ils se seraient mutuellement rendus compte qu’ils s’aiment toujours et il compte bien l’emmener au restaurant pour lui demander sa main à nouveau. Les parents d’Amy, qui ont travaillé si dur pour la faire se désintoxiquer doivent avoir envie de pleurer !

Voici ce que Blake Fielder-Civil a déclaré au tabloïd britannique News of the World : «Nous avons parlé pour la première fois en cinq mois. Je l’aime plus que jamais. Je sais qu’elle m’aime toujours même si nous avons divorcé. (…) Peut-être est-ce le moment de refaire les choses proprement et de ne pas tout gâcher. (…) J’ai fait quelque chose de mal et je suis allée en prison. Je suis clean. Amy s’est envolée vers un endroit chaud et est devenue clean. Ca devait se passer comme ça. (…) Elle est magnifique et semble en bonne santé maintenant et ça me rappelle l’ancienne Amy. Elle a porté ma bague de fiançailles et ça veut dire beaucoup.»

Très conscient de la mauvaise nouvelle que cela représente pour les parents d’Amy il ajoute « Ca ne regarde pas la famille d’Amy ou de n’importe qui d’autre. Ca dépend de nous. (…) On est fait pour être ensemble malgré ce que tout le monde peut penser. »

Je disais quoi déjà ? Ha, oui .... Nooooooonnnnnn !

Credit photos: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES