Non, Johnny Depp ne déménagera pas à Laval

Vous avez peut-être vu passé un article de WTSG24 News dans lequel on prétend que Johnny Depp allait quitter Los Angeles pour aller s'installer à Laval. « Je suis tannée du monde de vie de L.A. et je sens que, à ce point dans ma vie, je préférerais vivre à un endroit plein de gens vrais et authentiques. Je suis allé à Laval, Québec quelques fois ces dernières années et les gens y sont vrais... ils sont authentiques, et chaque communauté a ses problèmes, oui, mais les gens là-bas sont bons, honnêtes et tiennent à leur communauté. Ce sont les choses que je trouve les plus importantes quand je décide où je veux vivre », aurait dit l'acteur à la renommée internationale.

Photo: Capture d'écran

 

On est désolés pour tous les Lavallois qui pensaient croiser l'interprète de Jack Sparrow au Tim en allant se chercher un café le matin, mais cette nouvelle est 100% inventée! Si vous vous êtes fait avoir, dites-vous bien que ça a aussi été le cas de la station de radio ontarienne 91.7 Giant FM qui a repris l'information, tout comme des milliers d'internautes qui ont partagé l'article sur Facebook. 

Comment savoir que la nouvelle est fausse? Eh bien! Déjà, ça paraît assez bizarre que Johhny Depp aille se confier sur son déménagement à un site obscur considérant le nombre de journalistes qui doivent rêver de l'interviewer! Mais si vous avez encore des doutes, Jeff Yates, véritable ennemi des fausses nouvelles, a découvert d'autres sites du même genre où les propos que l'acteur aurait tenus sont les mêmes, mais parlant de villes différentes. Alors à moins que le père de Lily-Rose Depp n'envisage de vivre à la fois au Québec, en Louisiane, au Vermont et en Écosse, on est bien certains qu'il va rester en Californie!

 

À lire aussi:

PHOTOS: La première du nouveau Pirates des Caraïbes

L’affaire est réglée entre Johnny Depp et Amber Heard

Johnny Depp se serait coupé le bout du doigt et aurait peint avec son moignon

Crédit photo: Keystone

PLUS DE NOUVELLES