Noeudvembre – Les vedettes QC portent le noeud papillon pour la cause

Noeudvembre – Les vedettes QC portent le nœud papillon pour la cause.

Noeudvembre, c’est 25 ambassadeurs qui ont décidé de porter le nœud papillon pour la cause! Afin de récolter de l’argent pour l’organisme québécois PROCURE, des personnalités publiques se sont prêtées au jeu et portent le chic noeud papillon, symbole de la lutte contre le cancer de la prostate.

dany-turcotte

C’est l’humoriste Dany Turcotte qui a collaboré avec le designer québécois Luko Marion pour créer l’édition 2016 du nœud papillon. Celui-ci est en vente au coût de 35$ sur noeudvembre.ca et chez plusieurs détaillants.

« Je suis fier d’avoir participé à la création du nœud papillon Nœudvembre pour une cause qui me touche de près. Lorsque mon père a été diagnostiqué du cancer de la prostate il y a 10 ans, il ne voulait pas en parler, comme la plupart des hommes de sa génération. Heureusement, les hommes qui reçoivent un diagnostic aujourd’hui peuvent appeler la ligne de soutien de PROCURE et parler à des infirmières spécialisées en toute confidentialité. J’encourage mes proches et le public à porter le nœud PROCURE et à faire un don à mon équipe sur noeudvembre.ca » souligne l’humoriste Dany Turcotte, animateur à Tout le monde en parle.

PROCURE souhaite amasser au moins  500 000 $ avec la vente des noeuds papillon.

Vous pouvez voir les photos des ambassadeurs dans la galerie située sous l’article!

À lire aussi :

Chad Michael Murray attend un deuxième enfant avec sa femme Sarah Roemer

Crédit photo : Sandrine Castellan de Shoot Studio

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES