Noeudvembre: Découvrez les 24 personnalités [PHOTOS]

Crédit photo: Sandrine Castellan

Pour sa cinquième année, Noeudvembre a fait appel à Maripier Morin afin qu'elle joigne Philippe Dubuc à la création d'un noeud papillon, symbole de la lutte contre le cancer de la prostate. L'initiative de l'organisme Procure permet bien sûr de sensibiliser le public à la cause, mais aussi d'amasser des fonds pour la recherche. On vous invite donc à faire comme les 24 personnalités ambassadrices de 2018 et à partager une photo de votre noeud papillon sur les réseaux sociaux, plus particulièrement le 19 novembre à l'occasion de la Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate.

12 hommes et 12 femmes se sont joints à la cause. Cette année, les ambassadeurs sont Annie-Soleil ProteauBilly TellierDany TurcotteElias MakosFrédéric PlanteHenoc MuambaIsabelle MaréchalJean PagéJean-Charles LajoieJeff PetryJoey SaputoJulie BélangerKim SullivanLouis-François MarcotteMélanie MaynardNatasha GargiuloPatrick BoivinPhilo LiretteRémi GardeRoseline FilionSabrina CournoyerWinston McQuade et, bien sûr, Maripier Morin ainsi que Philippe Dubuc. Rappelons que Phil Roy, Pierre-Yves Lord et Katherine Levac, notamment, ont déjà participé à la cause par le passé.

Vous pouvez vous procurer le noeud papillon juste ici pour 35$. L'objectif cette année est de 500 000$ afin de franchir le cap de deux millions de dollars amassés depuis le début de la campagne annuelle, il y a cinq ans.

 

À lire aussi :

Jonathan Roy les fesses à l'air pour une bonne cause

Stéphane Rousseau est porte-parole de la 4e Journée qui a du chien

Louis T devient porte-parole de l'organisme Autisme sans Limites

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES