Noémie d'OD lance sa propre websérie sur VRAK!

Crédit photo: Serge Cloutier

Elle nous avait manqué! Noémie Bannes s'est tenue tranquille depuis son retour de l'aventure Occupation Double Bali, mais ce n'était que pour mieux nous surprendre. Celle qui avait dû regarder le dragon dans le blanc des yeux lors d'un guet-apens dont Sansdrick et Joanie étaient ultimement sortis vainqueurs a finalement dévoilé son plus récent projet : une websérie! La survivante du deuxième tapis rouge a mis sa personnalité et ses conseils de feu au service de VRAK dans une toute nouvelle série de capsules faites pour nous aider à naviguer le monde du dating.

Dans le tout premier épisode de Noémie par cœur, la candidate nous explique comment reconnaître quand quelqu'un nous fait de l’œil. Avec son sens de la répartie inimitable, ainsi qu'une petite recherche Google de rien du tout, Noémie vulgarise ces codes qui sont parfois si difficiles à déchiffrer, comme la position des pieds ou encore les jeux de sourcils. On doit avouer qu'on a beaucoup ri!

Plusieurs autres conseils en or sont à prévoir, comme les choses à faire et à ne pas faire sur les applications de rencontre ou encore les pires accroches sur les médias sociaux, le tout dans un ton craquant à souhait puisant dans ses propres expériences et erreurs au profit de néophytes comme vous et nous.

Un épisode sortira tous les mercredis. Pour visionner le premier, c'est par ici!

D'ailleurs, Noémie n'est pas la première d'OD Bali à sortir une websérie, puisque Karine St-Michel a également dévoilé la sienne le mois dernier et qu'Alexandre Cosentino, notre prof de yoga préférée, travaille présentement sur Grano, mais pas trop. Une série documentaire pilotée par Marie-Lyne Joncas sur la vie après OD a également été mise en ligne cette semaine, et laissez-nous vous dire que c'était croustillant en sapristi!

 

À lire aussi : 

Adamo révèle que sa copine a la sclérose en plaque

L’Amour est dans le pré: Olivier et Chloé se sont mariés!

Lise Dion révèle à Jay Du Temple comment perdurer en humour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES