N'importe quoi! (Mise à jour)

null

Deux magazines américains font part d’une nouvelle rumeur, peu plausible, concernant la chanteuse Rihanna. En effet, selon certains articles, la chanteuse serait enceinte de Chris Brown, mais nous ne sommes absolument pas persuadés de la véracité de la nouvelle puisque les sources de ces magazines sont rarement sérieuses. Un de ces magazines cite comme source le gynécologue de l’artiste et ce dernier rapporte que Rihanna aurait eu énormément peur de perdre son enfant. Cependant, ce que nous trouvons étrange c’est: pourquoi n’en avons nous pas entendu parler plus tôt? À croire qu’ils ne savent plus quoi inventer pour nous tenir en haleine d’ici le procès de Chris Brown.

Sur une note plus sérieuse, la chanteuse Whitney Houston a déclaré à Rihanna : « Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Quand on laisse le cœur guider la tête, on court droit aux ennuis. Ne donne pas une deuxième chance à Chris Brown! »

MISE À JOUR (15h32) :

Voici de nouvelles photos de Rihanna prises récemment alors qu'elle se reposait au Mexique avec des membres de sa famille. D'ailleurs, elle y serait toujours. Vous allez remarquer à quel point elle semble malheureuse...

null
null
null

Crédit : The Insider

PLUS DE NOUVELLES