Nikki Reed et Ian Somerhalder vont être parents pour la première fois

Le couple hollywoodien attend donc leur tout premier enfant qui devrait arriver dans les mois à venir, si on se fie à la bedaine bien ronde que porte l’actrice de 28 ans. Ian Somerhalder et Nikki Reed sont mariés depuis maintenant un peu plus de deux ans. Ils ont attendu un bon moment avant d’annoncer la nouvelle au grand public, voulant garder cette parcelle d’intimité pour eux un peu plus longtemps.

« À nos amis, à notre famille et au reste du monde. Durant mes 38 ans sur cette terre, je n’ai jamais connu quelque chose de plus puissant et beau que cela. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus excitant que ce prochain chapitre et nous souhaitons vous l’annoncer », a-t-il écrit sur son Instagram.

Les deux ont partagé cette touchante photo où l’on peut voir Ian embrasser tendrement le baby bump de Nikki alors qu’elle le regarde amoureusement. Cute!

Ian Somerhalder et Nikki Reed forment un couple depuis 2014. C’est en avril 2015 que les deux ont convolé en justes noces (on peut d’ailleurs voir les photos de leur magnifique mariage par ici!). Il pourront ajouter l’arrivée de ce poupon parmi les étapes importantes de leur vie à deux. Félicitations!

À lire aussi :

Le petit couple cute du jour – Ian Somerhalder et Nikki Reed s’embrassent passionnément

Ian Somerhalder et Nikki Reed, un bébé pour bientôt?

Ariane Moffatt dévoile le sexe de son bébé

Crédit photo : Instagram (Ian Somerhalder)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES