Nicole Richie fut impliquée dans un accident de voiture causé par un paparazzi!!

Nicole Richie fut impliquée dans un accident de voiture causé par un paparazzi!!

Effectivement, le drame (si l'on veut) s'est déroulé hier soir à Beverly Hills alors que l'arrière de la voiture de Nicole Richie fut emboutie par une autre voiture qui était (bien entendu) conduite par un paparazzi!!

Suite à l'incident, Nicole a dû, de son plein gré, se rendre aux urgences afin de recevoir les traitements nécessaires contre les douleurs occasionnées par l'accident. « Mme Richie conduisait un véhicule en compagnie d'un passager vers 14h lorsqu'elle fut frappée par deux photographes qui se trouvaient dans la voiture derrière elle. Elle s'est plainte de douleurs. Son automobile a souffert de dommages modérés. Les paramédics ne furent pas appelés sur les lieux... Elle a dit aux agents qu'elle allait elle-même aller chercher une aide médicale. On ignore donc si elle s'est effectivement rendue à l'hôpital », a expliqué le lieutenant Tony Lee de la police de Beverly Hills à People.

Le paparazzi SÉNILE fut évidemment arrêté (non, pas pour vrai!) puisqu'il n'avait pas de permis ni de carte d'identité en sa possession afin de bien l'identifier. Il recevra donc une belle amende et d'autres petites conséquences mineures juste assez pour ne pas lui faire comprendre son geste et pour qu'il puisse ainsi recommencer... (DÉCOURAGEMENT)

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES