Neve Campbell et J.J. Feild ont adopté un enfant!

Crédit photo: Dennis Van Tine via Cover Images

Cette nouvelle va probablement vous rafraîchir et vous mettre le sourire aux lèvres en cette journée un peu grise et humide; l’actrice canadienne Neve Campbell et son amoureux des dernières années, l’acteur J.J. Feild, ont accueilli un deuxième petit trésor dans leur vie, le petit Raynor!

Eh oui! Six ans après avoir mis au monde le petit Caspian, l’actrice de 44 ans et l’acteur de 40 ans ont souhaité donner la chance à un autre petit humain d’intégrer la famille Campbell-Feild!

C’est l’actrice de Scream qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram : « Pure joie!!! Donc, ça a été un secret jusqu’à maintenant, car JJ et moi voulions attendre que ce soit officiel, mais nous avons adopté un beau petit garçon il y a cinq mois. Il s’appelle Raynor et nous sommes follement amoureux de lui. Notre fils de six ans, Caspian, est trop heureux et demande tous les matins : »Est-ce que je peux tenir mon bébé? Est-ce que je peux nourrir mon bébé? Est-ce que je peux jouer avec mon bébé? » C’est la chose la plus incroyable que nous ayons vécue. Nous sommes si reconnaissants pour cette belle lumière qui arrive dans nos vies et nous pensons et sommes reconnaissants à sa famille biologique chaque jour pour un cadeau aussi incroyable. Cette photo a été prise quelques instants après notre adoption officielle hier et je mourais d’envie de partager nos nouvelles avec vous tous ».

Félicitations au nouveau quatuor!

 

À lire aussi:

Dennis Quaid et son amoureuse sont de passage à Montréal!

Ludovic V. et Jennifer de L’Amour est dans le pré attendent leur troisième enfant!

Drake confirme la rumeur en chansons: Il est papa!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES