N’engagez pas Martin Matte comme homme à tout faire!

Martin Matte est plein de talents, mais on ne lui confiera pas les rénos de notre cuisine! L'humoriste s'est tourné vers Facebook cette fin de semaine pour montrer toute l'étendue de ses capacités en matière de bricolage. Spoiler alert : il n'est pas ben ben bon!

En ce dimanche pluvieux, le créateur de l'émission Les beaux malaises avait décidé de changer la cartouche de filtre à eau de son frigo. Par contre, ses plans ne se sont pas déroulés comme prévu et son projet, supposé être réalisé en six étapes faciles, s'est arrêté à la deuxième. Si c'est une anecdote en soi plutôt banale, on adore sa façon de la raconter qui, avouons-le, nous fait sentir moins mal pour toutes ces fois où on a pogné les nerfs contre un objet qui n'opérait pas comme on le voulait.

Au final, il a décidé de faire ce qu'il aurait dû entreprendre dès le départ : demander à quelqu'un d'autre de s'en occuper! Mais bon, si ça avait été le cas, il n'aurait pas fait rire le 31 000 personnes qui ont réagi à la vidéo en se reconnaissant parfaitement dans ce qu'il raconte.

 

À lire aussi:

Martin Matte s’est séparé

Une première bande-annonce pour Le trip à trois avec Mélissa Désormeaux-Poulin et Martin Matte

RUMEUR: Martin Matte et Laurence Leboeuf seraient en couple!

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES