Nelly Furtado offrira un concert gratuit à Montréal

La chanteuse canadienne est la tête d’affiche officielle de Fierté Montréal qui se déroulera cette année du 10 au 20 août à Montréal. Nelly Furtado viendra chanter ses plus grands succès comme I’m Like a Bird, Turn Off the Light, Say It Right, Maneater et Promiscuous le 18 août prochain au tout nouveau site du festival situé sous le pont Jacques-Cartier.

« C’est vraiment un bon coup pour nous. Nelly est une artiste canadienne d’envergure internationale. Tout le monde connaît ses chansons. Avec son nouvel album, c’est un nouveau côté de la chanteuse qu’on découvre. Et comme elle est très proche des communautés de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres, c’est un match parfait pour Fierté Montréal ! » a indiqué Éric Pineault, président fondateur de Fierté Montréal.

Nelly Furtado a expliqué aux gens de Fierté Chicago les raisons pour lesquelles elle tenait à offrir un concert à ses fans membre de la communauté LGBTQ. « Mes fans des communautés LGBTQ sont avec moi depuis mes débuts. Je pense qu’ils sont interpellés par les thèmes d’individualité et de liberté qu’on trouve dans mes chansons. Mes fans LGBTQ aiment beaucoup mes premières chansons diffusées à la radio. Celles-ci parlent du fait d’être soi-même et de ne pas accorder d’importance à ce que les autres pensent quand vient le temps de faire ce qu’on veut dans la vie. C’est dur à expliquer, mais je suis bien contente d’être autant appréciée par ces fans ! »

C’est donc un concert de 90 minutes que la chanteuse offrira à tous les festivaliers rassemblés pour l’occasion! À voir le 18 août prochain dans le cadre de Fierté Montréal!

À lire aussi :

Marie-Mai revient sur son accouchement aux Échangistes

Jay Du Temple sera le prochain animateur d’Occupation Double

Ramdam, plus cochon qu’on pense?

Crédit photo : FameFlyNet.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES