Mon ami Walid sera finalement présenté au cinéma!

Crédit photo: Capture d'écran

Mon ami Walid, le premier long métrage de Julien Lacroix et d'Adib Alkhalidey qui offre un regard comique sur un sujet qui ne l'est pas - les problèmes de santé mentale - fera finalement son entrée au cinéma vendredi, selon ce que rapporte Le Journal de Montréal. Le film avait jusqu'à maintenant plutôt été présenté dans quelques salles lors d'événements spéciaux.

La première avait eu lieu le mois dernier dans un Théâtre Maisonneuve plein à craquer. Malgré tout, le duo peinait à intéresser les salles de cinéma à présenter le film produit avec un budget restreint d'environ 160 000$ dont la moitié a été recueillie grâce à une campagne de sociofinancement.

Eh bien, sachez que quelques salles de cinéma présenteront finalement le film, dans lequel on peut apercevoir notamment Sophie CadieuxIsabelle RicherDominic PaquetJean-François ProvençalMehdi BousaidanDebbie Lynch-WhiteHubert ProulxYannick De Martino et Guy Jodoin, dès vendredi! Voici donc la liste des cinémas qui ont ouvert leurs portes au premier long métrage du duo d'humoristes :

Montréal : Cinéma BeaubienCinéma Cineplex Odeon Quartier Latin, Station Vu

Québec : Cinéma Le Clap

St-Jérôme : Carrefour du Nord

Sherbrooke : La maison du cinéma

Beloeil : Cinéma Beloeil

Devant tant de possibilités, il n'y a plus d'excuses pour le manquer!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES