Molly de XOXO explique pourquoi elle n'est pas « girlfriend material »

Crédit photo: Instagram de Molly Cardinal

Molly Cardinal, qui s'était notamment retrouvée au cœur d'un triangle amoureux dans la téléréalité XOXO, a décidé de s'adresser à toutes celles qui, comme elle, ne correspondent peut-être pas au stéréotype de la copine idéale. Dans une longue publication sur Instagram, elle révèle les raisons qui, selon elle, expliquent que ses amours ne font pas long feu (#ICantMakeThemStay écrit-elle dans ses stories).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Molly Cardinal (@mollyyycardi) on

Dans sa publication, elle commence donc par énumérer tout ce qui, selon elle, fait partie des attentes des gars face à une « girlfriend » potentielle : « Je ne suis pas la fille qui veut se faire prendre la main dans la rue. Celle qui va te regarder dans les yeux comme s'il n'y avait personne autour. Je ne vais pas jouer avec les enfants à ta sœur dans les partys de famille. Celle qui va faire tes lunchs de job. Je ne suis pas la fille qui va impressionner ton père avec ses grosses études. Ou la fille qui aime recevoir des fleurs pis des poèmes. Je ne suis pas la fille avec qui on parle de mariage et d’enfants. Ce n'est pas mon genre de prévoir des sorties quétaines en amoureux, ou de vouloir la vie des gens dans les films. J’ai pas le rêve de la grosse maison, belle voiture, beau chum qui fait de l’argent et des enfants studieux. Je ne suis pas vraiment #GirlfriendMaterial. »

Puis, elle énonce tout ce qu'elle a à offrir et ce qui fait d'elle une personne unique et très fun : « Je suis la fille qui va faire prendre les premiers "shots" à tes cousines dans le party de fête à ton oncle. La fille avec qui tu vas faire des voyages insane. Je vais toujours dire "si j’aurais" parce que ça ne me rentre pas dans la tête. J’suis la fille qui va te laisser ton freedom. Celle qui va aider ton père à allumer le feu dehors. Celle qui ne sera pas capable de te dire comment elle se sent en dedans, mais qui va te le démontrer à tous les jours du mieux qu’elle peut. Je suis celle qui sera jamais jalouse parce que j’ai assez confiance en moi pour savoir que si tu vas voir ailleurs, t’es le seul perdant dans l’histoire. Je suis la fille qui demande l’IBU avant de caller sa bière, même si ça finit souvent avec une 50. Celle qui va toujours te faire jouer à des jeux pour passer le temps. Je suis la fille qui va te faire sortir de ta zone de confort. La fille qui va te faire essayer pleins de trucs et te challenger. Je vais être ta meilleure amie avant tout. J’aurais pas peur de te le dire quand t’es cave. Pis je te ferai jamais sentir comme ma moitié, parce que je sais que t’es plus qu’une relation, t'es un whole avant ça. Je ne suis peut-être pas #WifeyAF, mais je me trouve #LeFunMaterial. Pis ce texte-là est surement bourré de fautes. Rajoute ça à la liste de mes imperfections. » (Mais on les a corrigées, héhé!)

Êtes-vous d'accord avec sa vision de la parfaite « girlfriend »?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES