MJ : Les fuites de l'autopsie

Au grand dam de la famille Jackson, les fuites de la première autopsie ont commencées. Même avec tout le respect pour son oeuvre musicale, il est évident que les gens veulent en savoir plus sur la fin de la pop star. Alors voici brièvement les grandes lignes de ce qui aurait filtré sur l'autopsie de Michael Jackson.

Premièrement, sachez que les infos qui vont suivre n'ont pas été validées par qui que ce soit d'officiel. Donc, selon le tabloïd The Sun, MJ était d'une maigreur alarmante, ne pesant que 51 kg pour 1,80 mètres. Il semblerait qu'il ne se nourrissait presque pas, mais avalait plutôt des pilules d'un peu tout. Outre diverses blessures dûes aux tentatives de réanimation, MJ avait des bleus aux genoux et des blessures dans le dos sembant indiquer une chute récente.

Pour terminer, il semblerait que la pop star était chauve et portait une perruque, ce que la famille nie toutefois. L'hypothèse aurait été avancée qu'il aurait perdu ses cheveux lorsqu'il a été brûlé au visage et au cuir chevelu en 1984 lors du tournage d'une pub pour Pepsi.

Il est vrai que la soyeuse chevelure du chanteur n'avait rien en commun avec la chevelure afro-américaine typique qu'il avait pourtant lorsqu'il était jeune. Après quelques recherches, je peux vous confirmer que sa maladie de peau, le vitiligo, ne peut pas être responsable de ce changement. Dans certains cas de la maladie, les cheveux et les cils peuvent être dépigmentés eux aussi, donc devenir blanc, mais nulle part il n'est fait mention d'un changement de texture. Mais, avec tout les produits pour les cheveux qui ont été inventés, serait-il possible de partir de cheveux afro-américain et de les rendre comme ceux de MJ? Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?

PLUS DE NOUVELLES