Mitsou dévoile une superbe collection de lunettes

Crédit photo: BonLook

Tant pis pour vous si vous avez une vision parfaite, parce que les lunettes sont à la mode! Ces dernières années, on ne compte plus le nombre de vedettes qui ont lancé leur propre collection, comme Alex Nevsky et Vanessa Pilon, Caroline Néron, Maripier Morin ou encore Sarah-Jeanne Labrosse (deux fois plutôt qu'une!)... mais malgré tout, on continue de baver en voyant les nouveaux modèles qui nous sont proposés.

La toute nouvelle collection signée Mitsou et BonLook (qui a également collaboré entre autres avec Andréanne Marquis, Cœur de Pirate et Tessa Virtue) ne fait pas exception! Dévoilée aujourd'hui, elle propose deux designs à 175$, James et Coco, disponibles chacun en trois couleurs, et on ose se demander si c'est possible de marier une monture de lunettes.


« Je voulais des lunettes qui vont bien à tous les types de teints, avec des formes et des couleurs qui donnent un look rayonnant à la femme qui les porte », a commenté la chanteuse et animatrice par voie de communiqué pour expliquer ses inspirations. Elle ajoute avec toute la vérité du monde qu' « on a souvent la mauvaise habitude de magasiner nos lunettes maquillées et coiffées, mais on oublie qu’on porte nos lunettes au réveil et au coucher, souvent démaquillées avec une couette sur la tête. Je voulais donc un style qui donne de l’éclat à toute heure du jour! »

Sur ce, on s'en va rêver au modèle rose gold!

Pour magasiner la collection, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES