Mise au point dans la saga Avril Lavigne!

Perez Hilton déplace tellement d'air que ses chroniques se retrouvent même dans la section des arts et spectacles du Journal de Montréal! Étant présents au concert et pouvant profiter de notre vitrine, nous tenons nous aussi à diffuser notre point de vue !

On le sait depuis longtemps, le populaire bloggeur américain Perez Hilton déteste Avril Lavigne. Depuis le début de la tournée Best Damn Tour, il s'amuse à démolir la chanteuse en relevant chaque mauvaise critique et en se réjouissant face à la faible vente des billets aux États-Unis!! Il semble en extase totale lorsqu'il découvre qu'Avril Lavigne met en place différentes stratégies pour encourager ses jeunes fans à venir la voir en spectacle!

Puisqu'à Montréal il y a près de 11 000 fans qui se sont déplacés, Perez n'avait pas grand chose à dire sur le retour d'Avril Lavigne au Canada! Il a donc rapporté des soi-disant paroles de la chanteuse qui aurait dit qu'elle était heureuse d'être de retour à la maison en Ontario, insinuant que Montréal est dans cette province. Premièrement, elle ne parle pas beaucoup Avril Lavigne, mais après quelques chansons, elle a pris le temps de saluer la foule en lui disant qu'elle était contente d'être à Montréal, que ça lui faisait du bien d'être de retour à la maison puisqu' elle vient de l'Ontario (It's good to be back home! I'm from Ontario)! Deuxièmement, nous n'avons pas senti d'indignation dans la foule!!!

Donc, ce n'est pas parce que les mots prononcés étaient Montréal, maison et Ontario qu'automatiquement, elle a dit que Montréal est en Ontario!!!

Et finalement, pour ceux que ça interésse, c'est vrai que le spectacle est plate !!!

PLUS DE NOUVELLES