Mirianne Brûlé et Mariloup Wolfe célèbrent leur amitié au Costa Rica

Crédit photo: Karine Paradis et Serge Cloutier

17 ans d’amitié, ça se fête!

La belle Mirianne Brûlé, qui a vécu une rupture peu avant le temps des fêtes, passe du bon temps au Costa Rica pour se rafraîchir et réchauffer les idées depuis quelques mois déjà, ayant fait plusieurs voyages là-bas ces derniers temps. On a d’ailleurs pu voir des extraits de son périple dans Les Flots à TV5 il y a quelques jours. Elle a décidé de célébrer sa fête en Amérique centrale la semaine dernière en invitant sa bonne amie Mariloup Wolfe.

Après qu’elle ait réalisé Hubert et Fanny et avant de se lancer dans ses multiples projets à venir, disons qu’on comprend que la belle blonde n’a pas refusé la demande de sa grande chum afin de souffler un peu et de passer du bon temps entre amies!

Elles resplendissent tellement de bonheur!

Sur Instagram, Mirianne a d’ailleurs souligné leurs 17 années d’amitié, mais aussi les débuts du tournage de la populaire émission Ramdam, qui a fait battre nos coeurs durant plusieurs belles années : « J’ai connu Mariloup quand j’avais 17 ans, à l’époque on commençait les tournages de Ramdam. Ça fait donc 17 ans que nous sommes amies. C’est précieux. On a pensé vous faire une photo souvenir pour les nostalgiques ».

On les aime d’amour! Et on souhaite une éternelle vie à leur amitié!

Pssst! Même en vacances, Mariloup supporte les causes importantes, comme on peut voir ci-dessous!

 

À lire aussi:

Gémeaux 2018: Mariloup Wolfe sera présidente d’honneur du processus de sélection

Mirianne Brûlé jouera dans la saison 2 de Cheval-Serpent

Mariloup Wolfe partage le résultat d’un photoshoot libre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES