Mirianne Brûlé est transformée par l’Afrique

Mirianne Brûlé a réalisé son rêve: partir un mois en Afrique, se couper des technologies et se promener en Jeep dans la savane, le tout avec son amoureux de longue date, Jason Roy-Léveillé. Revenue cette fin de semaine, elle a partagé à ses abonnés avoir été profondément marquée par les trois pays qu’elle a visités sur le continent et être tombée sous le charme de l’endroit!

« Après un mois de rêve nous sommes de retour!! Je suis tombée profondément amoureuse de l’Afrique. Ce fût un des plus beaux voyages de ma vie, en connectant totalement avec la nature sauvage, tous les animaux et les multiples paysages. Faire du camping pendant 30 jours, 10 000 km de voiture, parcourant 3 pays, avec l’homme de ma vie, pas de technologie, pas de téléphone, pas d’internet, même pas de gps!! je suis pleine de reconnaissance et je me sens si vivante et zen. Vive les voyages! I’m back! », a écrit celle qui a visiblement fait le voyage d’une vie!

Parti le 30 janvier, le couple s’attendait à vivre toute une expérience et semble loin d’être déçu. Ayant pris plus de 5000 photos de leur périple, parions qu’on va en voir pas mal dans les semaines qui viennent!

 

À lire aussi:

Mirianne Brûlé pourrait faire du taureau mécanique à cause de vous!

Un gentil malaise pour Mirianne Brûlé

Mirianne Brûlé partage une photo souvenir totalement craquante de son chum et elle

Crédit photo: Instagram (Mirianne Brûlé)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES